Rincevent Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut ByJC, ca envoie déjà ! Le choix de couleurs me paraît original. Il y a quelque chose de chaud qui se dégage. Je n'ai jamais associé Aenur à cet effet. Le drapé et le visage ont ce petit quelque chose qui caractérise tes productions. Décidément, j'aime beaucoup. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Content que tu aimes ! je n'avais jamais feuilleté ton sujet armées multiples ! j'aime trop ton cotre haut elfe ! Bref J'ai pas mal avancé même s'il reste beaucoup à faire encore. Voici "Le petit Chaperon Rouge" Voila Modifié le 4 mai 2017 par ByJC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 On sent que c'est très travaillé, bravo pour tous ces effets sur la cape, je suis admiratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 J'aime beaucoup le schéma de te stormcast, tes Elfs sont bien sympa également (Lions compris) De voir notre ami Orque noir peint comme ça je suis assez Fan je dois dire, l'armure en rouge lui va bien. Et je rejoins karbur sur ta cape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Je viens de découvrir ton sujet. Une bien belle découverte ! Déjà, félicitation pour tes hauts elfes, ton armée est magnifique ! J'adore particulièrement le travail de tes lames. Pour ta dernière figurine, les fondus réalisés sur ton drapé et le traitement du visage sont impressionnant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut les gars et merci pour vos commentaires encourageants ! Voici "El Chaperon Rouge" fini ! El Chaperon prend la succession de Khoril au FBA numéro 3 ! Il va dans l'arène afin de sauver Grand'Maman du terrible Méchant Loup ! (et aussi en découdre car se jeter joyeusement dessus, c'est pas mal aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Salut ByJC, El Chaperon envoie. J'aime beaucoup le beau travail des arabesques sur la cape. Le cuir noir est bien traité et ça, c'est plutôt balaise. C'est beau, quoi ! Je ne sais pas si tu gagneras le FBA car il y a un sacré niveau en face, mais en tout cas, il ne dénotera pas et il te fera sans aucun doute honneur. Compte sur moi pour aller voter en tout cas au FBA. Bonne continuation. Modifié le 17 juillet 2017 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Merci Rincevent ! Je ne pense pas gagné hein mais ça motive pour peindre d'avoir un concours ou autre. J'avoue que sinon j'ai du mal à trouver la motivation surtout pour les régiments. J'ai reçu mon nainblanc en armure mk10 aujourd'hui:) Je pars en vacances 3 semaines donc rien de beau sera produit pendant ce temps là:) (votez pour moi ^^ ca fait très présidentielle:D ) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut, c est pas mal du tout, Ton or mériterait un lavis avant de l'éclaircir, genre tu mets ta couche de base un lavis devlan mud ou agrax je sais plus trop quoi mélangé avec un poil d'une autre couleur pour créer le contraste avec les autres teintes de ta figurine, puis tu reprends avec ta couche de base et éclaircis comme tu le fais. Ici tu as du violet et du bleu, je pense que tu devrait mettre une pointe de lavis vert dans le lavis marron sombre. Tu vas créer des contrastes et ta figurine en sera que plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut @grand_frere, Merci pour le conseil, je n'ai passé qu'un lavis d'agrax effectivement sur du retributor gold (de mémoire). Je vais tester avec un peu de vert Sinon pour le moment ce sujet est un peu mort, j'suis passé sur une armée sylvaneth pour ageofsigmar début juin voici le lien ici, si tu veux jeter un coup d'oeil A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés