damonk Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 bonjour a tous. Je n ai pas vu la reponse alors je pose la question : Je viens de telecharger l application qui a l air plutot pas mal fochu mais tout est en anglais. Kkun sait il pour l avoir en francais ? (Warscroll et regles) Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pouet, L'application n'est disponible qu'en anglais. Peut-être qu'une futur mise à jour permettra de changer de langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt_Ginger Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Est-ce que l'onglet "rules" marche chez vous ? Perso toujours pas chez moi... Je suis sur iOs. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) L'onglet Rules fonctionne sous Android, mais ce ne sont que les fameuses 4 pages ! Modifié le 22 juillet 2015 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Oui ca marche sur la version android [Edit] grilled dsl Modifié le 22 juillet 2015 par damonk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Un effort sur l'orthographe et la syntaxe. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés