Albert Zheimer Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut à tous, Cela fait un p'tit moment que j'ai sérieusement repris le hobby, je me remonte des petites force armée en battle et 40k, mais j'ai aussi beaucoup de figurine d'autres jeux, infinity, confrontation, sda... Je fais également du jeux de plateau, zombicide, mice an mystics, etc, et du jdr Malheureusement, j'ai pas l'impression que les joueurs cour les rues par chez moi, ou alors ils ce cachent ... :/ Pour cela que je fait un appel aux joueurs dans le secteur de Mayenne, Sillé le Guillaume, Alençons Contacter moi par MP, ou par mail : littlefigprod@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphael Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour à toi, L'association Figurines & Simulations se réunit sur le Mans le 1° et 3° vendredi de chaque mois et chaque vendredi il y à 4 parties qui se jouent. N'hésite pas à les contacter : http://jeux-et-simulation.actifforum.com/ Au plaisir de te croiser sur une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés