chavez Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Bonjour! Je me permets de relayer l'info, cela risque de pouvoir intéresser certains d'entre vous. Ludikbazar/Ludibay lance une offre "Premium", qui coûte 100 euros mais offre 20% de réduction sur toute leur gamme pendant un an + SEPT jeux de société à choisir parmi une liste (où il n'y a que du bon, principalement du Ystari) comprenant entre autres le Trône de Fer JCC, Sylla, Caylus Magna Carta ou encore YS :) Perso, j'ai été faible et j'ai craqué... Enjoy! Modifié le 24 juillet 2015 par chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ludikbazar/Ludibay lance une offre "Premium", qui coûte 100 euros mais offre 20% de réduction sur toute leur gamme pendant un an + SEPT jeux de société à choisir parmi une liste (où il n'y a que du bon, principalement du Ystari) comprenant entre autres le Trône de Fer JCC, Sylla, Caylus Magna Carta ou encore YS :) Oui, attention quand même : pour le Trône de Fer JCC, c'est la v1 il me semble alors que FFG vient de sortir la v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 La V1 n'est plus jouable? Je suppose qu'il y'a des tonnes de cartes en circulation déjà, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 La V1 n'est plus jouable? Je suppose qu'il y'a des tonnes de cartes en circulation déjà, non? Sûrement mais cela vaut quand même le coup de préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Yep, c'était une question pour ma culture personnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Yep, c'était une question pour ma culture personnelle ;) Désolé, je n'y connais rien en JCC, je sais juste qu'il y a une seconde version pour avoir vu les annonces FFG à ce sujet... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés