Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] Khorgoraths et Bloodstoker


Albert Zheimer

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Je suis en train de me peindre le Khorgoraths de l'Age de Sigmar, et j'ai vraiment envie de me faire plaisir sur cette figurine.

 

Pour l'instant je me suis essayer aux sabots et à la marque sur le torse.

 

Autant les sabots, les crânes, etc me plaise (mis à part quelque coup de pinceaux un peu grossier), autant la marque, il manque quelque chose... :/  sachant que la couleur principal de la peau va être du "ratskin flesh", du coup j'hésite entre verdire la marque ou la violacée...

 

place aux photos : 

 

8675071003224.jpg

 

3134871003225.jpg

 

4115591003226.jpg

 

5614031003227.jpg

 

 

Je sais qu'il y a quelque défaut mais une fois à distance raisonnable ils sont moins visible.

 

J'aimerais travailler la peau avec le ratskin flesh, pour lui faire une peau un peu tanné, mais pour le moment pas d'idée pour travaillé cette couleur.

Modifié par Albert Zheimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation pour ce début de peinture. J'aime beaucoup le rendu des sabots et tes ossements. Sobre mais efficace ! Pour le symbole du centre, j'aurai du mal à te conseiller en l'état. Perso ca ne me choque pas pour le moment, y'a un coté "embrasé". Après il est vrai que si la base est du Ratskin flesh, pas sur qu'il ressorte énormément :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour la critique Fragoza, sans plus attendre la suite du bestiau :

 

7303701003236.jpg

 

1598491003237.jpg

 

Plus qu'a reprendre quelque zone auréolé par le lavis, mais le rendu e plait, et c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'avais du mal a imaginer avec le "ratskin flesh" ce que pouvait donner cette figurine. Et bien je suis agréablement surpris et je préfère le rendu à celui proposer par GW avec sa masse rouge. Le rendu est propre, le symbole central ressort assez bien je trouve. Hâte de voir les parties d'armure et le drapé terminés. Tu as prévu quelques taches, et coulures, de sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci du com'

 

les parties en armure vont être travaillé en rouge et or, comme celle sur le pubis (si il en a un  :wacko: ), niveau sang, je ne pense pas, autant sur du zombie pas compliqué, mais la faut être subtil, et pour le cuir, marron foncée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore ou en mettre en faite... :/

 

une petite de l'avancée des travaux avec le socle :

 

6113981003239.jpg

 

9317891003238.jpg

 

 

Alors ce socle ? je suis preneur de toutes les suggestions 

 

Le travail de l'or sera fait une fois que j'aurais finit de traiter toutes les zones rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

 

pas bête le coup du rendu aqueu, par contre le pied gauche est surélevé, il va faloir que je comble et que je sculpte le raccord, et après trouver les teinte pour la couleur de l'eau.

 

sinon la solution de facilité c'était du sable, être raccord avec bon nombre de table de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre marre de sang ??? ^^

 

vais me faire un tampon avec des crânes...comme ça ils seront à moitié immergé, et me refaire des racines (celle des elfes sylvains) ... 

 

Z'en dite quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Après quelque jour sans le net (du coup j'ai peint ^^) voici le Korgoraths :

 

1955261003272.jpg

 

1327531003271.jpg

 

1215461003270.jpg

 

2755271003269.jpg

 

4845811003267.jpg

 

6662181003266.jpg

 

4020751003264.jpg

 

 

4259611003263.jpg

 

La suite avec le Bloodstoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du post avec le Bloodstoker :

 

7808041003273.jpg

 

5550411003274.jpg

 

5143001003275.jpg

 

3688281003276.jpg

 

Et voilà, si vous avez des critiques, ou suggestions, tomates, conseils, je prend !

 

Il ne reste que les socles à faire, j'aimerais les faire façon marre de sang, mais mes essais sont infructueux, j'ai testé la peinture GW spécial sang, sur du noir, rouge et marron, et ça le fait pas ... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique figurine ( je parle du gros colosse )  :devil: 

j adore ton éclaircissement sur les os

 

deux petites remarques = je trouve que le rouge n est pas assez présent sur la figurine et aussi je pense que tu pourrais rajouter des éclaircissement blanc sur la peau pour lui donner un effet brillant réaliste

tu vois juste des petites lignes blanches sur les arêtes des muscles 

 

super travail continue ainsi

Modifié par srammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa. Les figurines sont lisibles et je trouve le gros monstre mieux avec ton schéma de couleur que celui de GW. Je trouve juste qu'il lui manque une couleur contrastante (le violet des doigts ne me parait pas suffisant).

 

Un petit conseil comme ça, tu pourrais faire un léger lavis violacé sur les cicatrices et le moignon, et bleuté sur les veines.

 

Tu m'as presque donné envie d'en peindre un.  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

merci pour les coms'

 

@srammy : je vais retenter les arêtes des muscles plus clair, surement en elf flesh, en éspérant pas me craquer comme la première fois :$

 

@toubeautouneuk : je ne tiens pas a surcharger le rouge, et pour les moignon, j'ai zapper de le faire, mais j'hésitais avec du rouge gore (ancienne couleur citadel foundation) mais le violet pas idiot.

 

du coup, je reprendrais les veines en blancs cassé/elf flesh, et violacé le moignon.

 

pour la peau a vif du gros, je pensais passé un lavis violet pour rappeler les tentacules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.