eskavia121 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J'ai une question au sujet de l'équipement dans le nouveau. Je cherche à me faire une armée de la Raven Guard, mais je ne comprends plus le système des griffes éclairs. Il est explicitement écris dans le codex qu'une griffe éclaire coûte 15 points dans la section : Listes d'équipement space marine. Pour avoir une paire, est-ce que je ne fais que calculer le coût de deux griffes ou ce n'est plus possible pour un space marine de porté une paire de griffe éclair. Merci de m'aider dans ma confusion. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 You got it right : la paire de griffes-éclairs n'existe plus comme telle parmi les options d'équipement dans l'arsenal ; pour arriver à s'équiper de la sorte, il faut acheter la griffe-éclairs deux fois (donc oui, 2x15)... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskavia121 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci beaucoup. Je me sens un peu stupide par la réponse qui semblait si évidente, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés