Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste de bande] Pirates du Reiks


TORVAL

Messages recommandés

... ennemis ou de connaissances, ;).
J'ai enfin trouvé ma bande : Les Pirates du Reiks !

Je vous la poste brute de pomme même si je sais d'avance que je vais essuyer une grosse tempête sur mes divers choix, :).

Résumé de votre bande de Pirates : A l'assaut des vagues

TOTAL Co :
499

Valeur de Bande :
112

Nombre de figurines :
16 (5 Héros, 4 Homme de main, 2 Franc-Tireurs) + 5 enrôlés volontaires (gratuit)

Héros
1 Capitaine Dague(1)Sabre Pistolet 85
1 Lieutenant Dague(1) Sabre 45
1 Lieutenant Dague(1) Hache 40
1 Mousse Dague(1) Dague(2) 17
1 Mousse Dague(1) Dague(2) 17

Homme de main
1 Artilleur Canons portatifs Dague(1)Canon portatif 90
1 Artilleur Canons portatifs Dague(1)Canon portatif 90
1 Abordeurs Expert en abordage Dague(1) Marteau 35
1 Abordeurs Expert en abordage Dague(1) Marteau 35

Franc-tireurs
1 Pain sec Halfing 15
1 Vieille brindille Mage 30

J'ai rajouté 5 enrôlés volontaire car je suis la bande : Les pirates du Reiks et sur le MH builder il ne fait apparaître que la bande pirates que je n'ai pas trouvé sur le net.

J'ai décidé de jouer longue distance via le magicien, le Halfing et les deux artilleurs.
Avec mes 5 enrôlés volontaires et la présence du Halfing ma bande monte à 16 pour un seuil de déroute à 4.
Mes enrôlés volontaire je les perds que si je décidé de fuir volontairement ou dés que je rate un test de déroute pour eux ?

Ensuite j'ai vu que les canon était appelés aussi canon portatif avec munitions spéciales sur le MH builder. Hors j'ai rien de tout ça sur le PDF que je suis (pirates du Reiks). De plus j'ai lu que les tournois passés interdisait les canons portatifs ?
Peut-on me confirmer et mexpliquer l'historique ou le pourquoi de la chose.

Enfin que pensez-vous de la bande ? Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis dis que j'allais te mettre un petit mot pour que tu ne te sente pas oublié. Le soucis c'est que je n'y connais rien du tout en pirate. Par contre on à le droit de recruté des franc tireurs à la création de bande ? Bon après si ton adversaire est d'accord pas de soucis.

 

Ah si un petit conseil, pour tes mousses, j'investirai pour passer la dague payante en masse. Pour 1 couronne de plus tu enlève le bonus à la sav adverse et gagne des chances d’assommé supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.