TORVAL Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) ... ennemis ou de connaissances, ;).J'ai enfin trouvé ma bande : Les Pirates du Reiks !Je vous la poste brute de pomme même si je sais d'avance que je vais essuyer une grosse tempête sur mes divers choix, :).Résumé de votre bande de Pirates : A l'assaut des vaguesTOTAL Co :499Valeur de Bande :112Nombre de figurines :16 (5 Héros, 4 Homme de main, 2 Franc-Tireurs) + 5 enrôlés volontaires (gratuit)Héros1 Capitaine Dague(1)Sabre Pistolet 851 Lieutenant Dague(1) Sabre 451 Lieutenant Dague(1) Hache 401 Mousse Dague(1) Dague(2) 171 Mousse Dague(1) Dague(2) 17Homme de main1 Artilleur Canons portatifs Dague(1)Canon portatif 901 Artilleur Canons portatifs Dague(1)Canon portatif 901 Abordeurs Expert en abordage Dague(1) Marteau 351 Abordeurs Expert en abordage Dague(1) Marteau 35Franc-tireurs1 Pain sec Halfing 151 Vieille brindille Mage 30J'ai rajouté 5 enrôlés volontaire car je suis la bande : Les pirates du Reiks et sur le MH builder il ne fait apparaître que la bande pirates que je n'ai pas trouvé sur le net.J'ai décidé de jouer longue distance via le magicien, le Halfing et les deux artilleurs.Avec mes 5 enrôlés volontaires et la présence du Halfing ma bande monte à 16 pour un seuil de déroute à 4.Mes enrôlés volontaire je les perds que si je décidé de fuir volontairement ou dés que je rate un test de déroute pour eux ?Ensuite j'ai vu que les canon était appelés aussi canon portatif avec munitions spéciales sur le MH builder. Hors j'ai rien de tout ça sur le PDF que je suis (pirates du Reiks). De plus j'ai lu que les tournois passés interdisait les canons portatifs ?Peut-on me confirmer et mexpliquer l'historique ou le pourquoi de la chose.Enfin que pensez-vous de la bande ? Modifié le 26 juillet 2015 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdros Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bon je me suis dis que j'allais te mettre un petit mot pour que tu ne te sente pas oublié. Le soucis c'est que je n'y connais rien du tout en pirate. Par contre on à le droit de recruté des franc tireurs à la création de bande ? Bon après si ton adversaire est d'accord pas de soucis. Ah si un petit conseil, pour tes mousses, j'investirai pour passer la dague payante en masse. Pour 1 couronne de plus tu enlève le bonus à la sav adverse et gagne des chances d’assommé supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés