Thaelys Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Et bien, ce n'est pas la première fois que je vois ce fameux "1" se pointer sur les warscrolls. A force je me demande si ça serait pas voulu au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ce cas de figure se présente-il sur les warscrolls des factions 100% AoS ? (SE, Khorne, Nurgle et Pestilens et Sylvaneth) Sinon, c'est clairement des coquilles dues à une sortie précipitée et massive des compendiums permettant de jouer les anciennes références Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 chaos battletome khorne bloodhound lord of khorne sur juggernaut VO ruée sanglante c'est indiqué mortal khorne alors que VF c'est indiqué mortal et khorne pour moi ca change tout car je mettais des bloodletter en allié et ils pouvaient t beneficé de sa regle .puisque la VO prend le dessus de la VF tant pis je ferais avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 @oneius prayd : Est-ce que tu peux mettre les phrases complètes afin que je puisse faire la synthèse STP ? À première vue, je n'ai pas l'impression que ça change grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 "mortal khorne", c'est pareil que "mortal et khorne"... Dans les 2 cas il faut posséder les 2 keywords de toute facon... Donc tes démons qui ne sont pas mortal ne peuvent pas bénéficier de l'aptitude ! ( Ce qui serait logique! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezec Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Une coquille rencontrée la semaine dernière: Dans l'appli les Arachnarok n'ont pas les bons cartouches de mots-clés, elles semblent avoir celui de l'homme arbre Modifié le 4 janvier 2016 par ezec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, on pourra ajouter pour le Compendium Bretonnie : - la Fay Enchateress donne la règle Grail Guardians aux Grail Knights, qui leur permet de relancer leurs jets pour toucher s'ils sont à 10" d'elle. Oups, ils ont la règle "The Grail Vow" qui le leur permet tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 - la Fay Enchateress donne la règle Grail Guardians aux Grail Knights, qui leur permet de relancer leurs jets pour toucher s'ils sont à 10" d'elle. Oups, ils ont la règle "The Grail Vow" qui le leur permet tout le temps. Ce n'est pas une coquille. Le serment permet de relancer à la seule condition d'hurler "Pour la Dame!". La fée enchanteresse te dispense de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Alors pour ce qui est des coursiers spectraux, la coquille n'est pas sur le warscroll du wight king mais bien sur celui des black knights ! J'ai en effet achété ce weekend le livre GRAND ALLIANCE DEATH et c'est le profil des black knights qui a été modifié en se voyant retirer l'aptitude "coursier spectraux". :) Modifié le 21 février 2016 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 C'est logique étant donné que les black knights sont des squelettes et non des esprits immatériels comme les Hexwraiths, par conséquent, cette règle ne se justifiait pas pour eux. Après, d'un point de vu jeu, ils deviennent encore moins intéressants du coup, hormis pour la formation Deathrattle, sinon mieux vaut les laisser au garage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, Petite Remarque il manque les pages 99 et 101 dans le battletome bonespliterz français, elle devraient logiquement expliquer les règles des warscroll battalion : - Drakkfoot Warclan - Bonegrinz Warclan Qui sont deux battalions présentés dans le Manuel du général mais absent du battletome français. Les pages sont-elles aussi manquante en VO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Non elles ne manquent pas en vo. Tout ça est en réimpression, elles sont dispo en ch à la consultation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël 06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour, je suis tout nouveau à aos, jee joue habituellement à w40k. Cependant, sauf erreur de ma part, dans le battletome maggotkin of nurgle, à la page 89, il est indiqué que le spoilpox scrivener possède l aptitude: « Continuez de compter,..», la description me semble étrange: "Relancez les jets de charge et de touche de 1 pour les unités de plaguebearers amies tant[...] .En outre, relancez les jets de touche de 1 pour les unités de plaguebearers amies tant[...]." Je n'ai pas trouvé de faq de cz battletome, ni aucune correction. Peux être ai je mal chercher? Mais cette répétition inutile me semble étrange. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 En VO la regle a un paragraphe pour donner la relance des 1 en charge et un second paragraphe pour donner la relance des 1 pour toucher. En VF ils ont mis les 2 bonus dans le premier paragraphe mais ont quand même laissé le second... Après en soit c'est pas vraiment gênant mais voilà pour la petite explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylilo Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Blades of Khorne - Hexgroger Skulls En Français > -1 au lancement des sorts à 12", si jet lancement = 8 > D3 BM aux sorciers à 12" En VO et dans toutes les autres langues > -2 au lancement et D6 BM Ca change pas mal de choses pour le cout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plop64 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Sur l'Application mobile WH AoS : Drycha Hamadreth Le type d'attaque n'est pas le bon pour Swarm of Squirmlings c'est un arme de melée et non un missile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremierty Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est une erreur mais la mutalithe vortex beast a une portée de 18 pouces dans l'application AOS quand elle vient des Slaves to darkness alors que sa portée passe à 15 pouces quand elle est dans le battletome Tzeensch. Est ce que qqn connait la bonne valeur à utiliser du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Le 22/07/2020 à 11:54, Jeremierty a dit : Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est une erreur mais la mutalithe vortex beast a une portée de 18 pouces dans l'application AOS quand elle vient des Slaves to darkness alors que sa portée passe à 15 pouces quand elle est dans le battletome Tzeensch. Est ce que qqn connait la bonne valeur à utiliser du coup ? D'après l'application AoS ce sont juste 2 warscroll différents : - Mutalith Vortex Beast - Mutalith Vortex Beast of tzeentch Le profil dégressif ainsi que les effets de son aptitude sont très différents Par contre dans le MdG 2020 je ne trouve plus le coût en point du Mutalith Vortex Beast of tzeentch qui était de 200 en 2019 Modifié le 27 juillet 2020 par Sarhantaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés