Shiva Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 19/09/2018 à 17:42, Zamérine a dit : Les photos de personnages devant tes décors (Mordheim?) sont top, ça donne envie de jouer, on sent la passion. Pour ça, je t'invite à regarder mon sujet dédié à mes décors Le 19/09/2018 à 20:16, Béramir a dit : Salut! Belles figurines que tu proposes là. Le schéma est bien maîtrisé et la peinture est de qualité. L'unit filler sur tes hallebardiers, je me trompe ou c'est issu de la boîte sigmarite mausoleum? J'hésitais à acheter la boîte pour des unit filler justement et ça rend très bien! Je suppose que c'est le nouveau nom pour le Jardin de Morr ? Dans ce cas, oui, ça vient de là ^^ Une petite suite ! Voici une sorcière aventurière elfe, Caliawen Dirialn : Et un petit Héliobolis, il me reste à aimanter le sorcier et le servant pour les échanger l'un/l'autre sur l'Helio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour Shiva ! ton Héliobolis est très réussi ! J'aime tout particulièrement l'oxidation du bronze, tu as bien su doser ! Ni trop peu ni trop ! Qu'as tu prévu pour la suite ? Finir ta grosse unité de lancier ? Tes nains impériaux ont fait verser une petite larmichette aux longue-barbe que je suis ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 J'ai encore des photos de retard de choses à vous montrer Des personnages. Pour le vrais boulot, je bosse en ce moment sur une unité de Teutogen de chez Norba Miniatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Voici Leitpold Von Staub, trésorier du Solland et Commandant de l'une des Compagnie de Sollsguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut Shiva, on peut dire que Leitpold a la classe ! Vrai qu'il se la pète un peu, mais je trouve qu'il en jette. C'est une figurine gamezone ? J'adore le traitement du destrier. Très réaliste et très soigné. Quant à tes 2 précédentes productions, elles ne sont pas en reste. Du beau travail impérial. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 9 heures, Rincevent a dit : Salut Shiva, on peut dire que Leitpold a la classe ! Vrai qu'il se la pète un peu, mais je trouve qu'il en jette. C'est une figurine gamezone ? J'adore le traitement du destrier. Très réaliste et très soigné. Quant à tes 2 précédentes productions, elles ne sont pas en reste. Du beau travail impérial. Bonne continuation. Il me semble que c'est Leopold the Black de forge world tiré de Tamurkan non ? Sinon toujours aussi classe les fig et la peinture. Le traitement du vert de gris est efficace et les teintes desaturées et passées collent très bien à l'univers. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Et voici les dernière figs, cinq prêtres de Sigmar, il m'en reste presque autant à peindre On commence par Akoni Oriki, troisième fils du Roi du Yoruba, convertit aux religions du vieux monde et à Sigmar depuis plusieurs générations. Il a rejoint, à l'initiative et son père la ville de Leopoldheim, capitale de la colonie impériale des Terres du Sud, afin d'apprendre à vénérer Sigmar. Akoni y a connu la révélation, et accepté de rejoindre Altdorf pour apprendre à devenir un vrais prêtre guerre au Temple de Sigmar. Sa formation terminée, il fut envoyé à Pfeildorf au nouveau Temple de la Ville. J'aime beaucoup cette fig, avec ses traits clairement africains, et sa tenue très tribale ou royaume africain. Peter Hammerhart, Archidiacre. Uwe Schäfer Seppel Friedmann Jorg Vogt Modifié le 28 novembre 2018 par Shiva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bon, ça fait plus d'un mois que je suis sur une unité de Teutogen et j'arrive pas à avancer dessus, c'est dingue En attendant, voici un prêtre guerrier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clodo-mir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Nice le prêtre guerrier. il a un petit quelque chose qui me fait pensé à Élias de Kelliwic’h dans KAAMELOTT. je viens de parcourir ton sujet de long en large et en travers, et... j'adore , ce coté impérial, usé, qui se trimbale des reliques. Tu m'a donné envie de me replonger dans mon armée d'Ostermark. pffff ça me manque vraiment cette ambiance de Battle qu'on a du mal à retrouver dans AOS. En tout cas continue comme ça. cordialement; sa seigneurie Clodo-mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés