sniperwolf Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, J'ai des titans épic à peindre et on me demande le schéma de couleur de la légion ordo sinister. Le net est très pauvre en images et informations. A part savoir qu'il y a du rouge je suis pas trop avancé. y-il-a-t-il quelqu'un qui aurait une photo ou un descriptif pour que je puisse me rendre compte de l'aspect de cette légion merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlo Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Je vais t'être super utile... The Ordo Sinister's colours are not listed incurrent imperial records. J'arrive pas éditer, tant pis... Sinon, j'ai cette image que tu as surement déjà vue, mais de traces de rouge dessus: http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/c/cb/Imperator_in_battle.jpg/revision/latest?cb=20111013042711 J'ai ceci qui est également à l'encontre: On sait rien de leur schéma decouleur, sinon que les modéles (pour Adeptus Titanicus) avaient été peint dans un gris-bleu clair type Space Wolves Grey par l'équipe 'Eavy Metal. Modifié le 27 juillet 2015 par Warlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 merci cela m'avance, la personne pour qui je peint m'a signalé qu'ils étaient à dominante rouge avec rayure noire et jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Un peu comme ça? Mais bon, ça c'est les couleurs d'une maison de chevalier, pas d'une legio titanique du coup, je ne sais pas si c'est ça qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Sinon j'avais pensé à cela mais je sais pas de quel légion il vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ah oui tiens, je me disais bien que j'en avais vu chez FW aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés