karbur Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Suis en train de rédiger des cartes (voir sujet général) ça sera plus facile pour partager le truc. au moins ça je sais faire. Modifié le 2 octobre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 quelqu'un pourrait me donner une méthode de mise en ligne facile pour le format word ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Dropbox, screenshot avec ShareX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai créé un compendium de règles pour les Alchimistes de Dirz (pas encore testé) avec principalement les référence de Confrontation 4. Le tout est sous forme de cartes comme dans le sujet dans la section Général http://www.warhammer...howtopic=234010 Voici le lien Dropbox vers le fichier, je suis preneur de retours et commentaires des joueurs interessés et qui connaissent peu être mieux le fluff pour ajuster si besoin etc etc ... https://www.dropbox.com/home/AoS%20MSE/warscrolls%20version%20AoS/ajouts%20et%20creations/ALCHIMISTES%20DE%20DIRZ Modifié le 4 juin 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 merci je vais pouvoir enfin les jouer a AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Alors suite à la partie que j'ai posté dans les rapports de bataille j'ai un peu changé d'idée sur les guerriers de l'aube : si t'en as pas beaucoup ils sont très bien comme ça, mais si comme moi tu en as une quinzaine et que tu veux les poser tous, il vaut peut être mieux passer l'un des 2 jets (toucher ou blesser) à 4+ parce que là ils étaient 5 et ils ont pas mal cartonné, si ils devaient être plus nombreux et que tu rajoutes les gros bestiaux, ça risque de faire un poil beaucoup. Modifié le 1 mars 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 j'ai toute les figs .tu compte faire le reste des autres figs aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Non, je n'ai que les profil de la v4 avec les figs plastiques donc j'ai adapté tout ça mais je ne connais rien aux autres entrées des anciennes édition comme l'insensé ou lukhan cypher etc etc... Du coup, je n'ai pas l'inspiration je ne les connais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 j'ai le livre d'armee et le recap des autres version si ca te dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Rajout de Razheem l'insensé, Arkeon Sanath et Cypher Lukhan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés