Gros Poney Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Je me permet de créer un post malgré la liste de club disponible car il me semble qu'il n'y sois pas tous, enfin je crois, dans le doute, je préfère créer ce poste, désolé si j'en avais pas le droit. Je voudrais me replonger dans l'univers de warhammer (battle ou 40k) mais je ne veux pas y replonger seul, cela fait quelques années que j'ai arrêter, et me revoilà. Je déménage dans quelques semaines à Montauban et je voulais savoir s'il y avais un groupe de joueurs ou un club actif là bas, pour faire une partie au moins par semaine, ou toutes les deux semaines. Des joueurs avec qui partagés, apprendre et passer de bons moments. Actuellement je n'ai aucune armée, j'en acheterais une, une fois le groupe de joueurs trouvés, car si ce sont des joueurs 40k, je partirais dans cet univers ou inversement. Voilà, merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 salut je suis d'un village a coté de Montauban je jou avec un groupe d'ami au SDA si ça te tente. après je suis pas contre découvrir warhammer battle mais je n'ai pas d'armée encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés