Belesprit Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci pour le retour, juste une question. Je vois que le collage n'est pas nickel pour la face du dessus, c'est lié à la plaque qui n'est pas plate ? Un collage insuffisant et le jeu au montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) yop, je pense que ça a dû "sauter" à la manipulation ... en fait je l'avais laissé le matin sur la table pour que mon ainé le voit au réveil , mais ma femme a pensé que c'était un jouet pour mon autre fils (Marcus, 2 ans) et elle lui a donné pour qu'il fasse mumuse -il est dans sa phase je fais boum avec les voitures et ça me fait marrer ! Du coup , il a joué avec toute la journée ! j'ai retrouvé le vehicule le soir au fond d'un bac rempli de voitures miniatures et de playmobil lol .... C'était un peu genre : moi: "Chérie ? tu n'as pas vu le véhicule que j'ai peint hier soir, je l'avais laissé sur la table pour que Virgile le voit ." elle: Non, je n'ai rien vu moi: Mais si , il était posé là , au centre de la table , il est tout vert ... elle: Ah ? Ce jouet ? Je croyais que c'était pour Marcus, je lui ai donné ce matin pour qu'il joue avec... moi : Arghhh ! Mais non, c'est pas un jouet, c'est un véhicules pour mes squats ! Il est passé où ? elle: il doit être dans un bac à jouets, j'ai tout jeté rangé tout à l'heure.... .... Du coup, un point de colle à peut être sauté, j'ai pas fait gaffe (c'était déjà miraculeux de le récuperer en un seul morceau, tu penses bien !). Modifié le 26 septembre 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 LoL, cela en dit long sur la résistance de la bête. Pas sur que le plastique aurait résisté très longtemps à un Godzilla de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Honnêtement , je pense pareil ... Quand elle m'a dit ce qu'il était advenu du vehicule , je pensai le retrouver en vrac - au mieux- ou complètement bon pour la réforme - au pire- ... Là , ça va , et encore, j'avais même pas noté le léger déboîtement , que j'ai facilement remis en place au passage ... Mine de rien, il a réussi le crash test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci du retour sur la solidité de ce char qui laisse rêveur après ce qu'il a vécu :) Juste une petite question, est ce que les tourelles de Razorback passent dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Alors le kit est livré avec un lance missile qui se place sur le dessus ( la partie rayée de jaune sur mon modèle ) , et c'est exactement le même diamètre que pour les tourelles de Chavez Gw , du coup , on peut facilement transformer le TRV en razo, mais également en Predator ou même en whirlwind ... Par contre, dans ce cas, je préconiserai le " perçage " de la zone pour y glisser la tourelle pour plus de réalisme ... Pour ma part, vu que çe sera exclusivement joué en count as rhino , donc j'ai laissé tel quel ... Au plaisir Gurv. Modifié le 26 septembre 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci beaucoup du renseignement, je vais enfin pouvoir finir les transports de ma Gladius ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Un super retour. Je crois que je vais craquer aussi pour du proxi de rhino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci pour ce retour ! Une gladius avec 8 bestiaux de ce genre laisse rêveur.. Et chapeau pour ce joli début de peinture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'y comprends rien du tout à l'allemand... Une bonne âme pour m'aider à faire une commande chez eux? :p le count-as rhino est juste trop trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 moi: "Chérie ? tu n'as pas vu le véhicule que j'ai peint hier soir, je l'avais laissé sur la table pour que Virgile le voit ." elle: Non, je n'ai rien vu moi: Mais si , il était posé là , au centre de la table , il est tout vert ... elle Ah ? Ce jouet ? Je croyais que c'était pour Marcus, je lui ai donné ce matin pour qu'il joue avec... moi : Arghhh ! Mais non, c'est pas un jouet, c'est un véhicules pour mes squats ! Il est passé où ? elle: il doit être dans un bac à jouets, j'ai tout jeté rangé tout à l'heure.... Arg ! Un vil crime de Squats-majesté ! Et puis nous, on a pas des jouets, on a un hobby. D'abord. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés