graftodt Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, Je n'ai pas joué depuis longtemps mais j'ai récupéré les anciens bouquins et une flotte Eldar et je ne trouve pas les régles du croiseur IKAROS. Pourriez-vous m'indiquer ou les trouver, merci d'avance. (Et je profite du message pour demander s'il y a des joueurs sur Créteil?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut ! Je ne connais absolument pas ton Kroiseur, mais ce que je peu te dire c'est qu'une bonne communauté à délaisser le War Fo pour ce retrouver sur ce Forum : http://battlefleet.forum-actif.net/forum Je t'invite à t'y inscrire et on se retrouve régulièrement sur Paris les mercredi soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés