Pong Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour Pour mon premier post dans la partie peinture, mon travail du moment. Le centre GW de marseille a lancé un truc pour monter une force pour AoS en 1 moi, jme suis donc dit why not? j'ai pour habitude de peindre des truc bleu ou jaune (quand ça n'est pas les deux) du coup je me suis motiver à faire autre chose ... Nurgle c'est cool et j'avais jamais fait alors ... gogogo j'en ai profiter pour m'entrainer sur les lavis, et donc j'ai essentiellement travaillé la figurine avec C'est du WIP bien sûr mais j'aimerais vos avis, perso je trouve que certaines parties manque de lisibilité comme la mouche sur le bracelet. La base des cornes de l'épaule sont à retravailler du moins la base .... Modifié le 11 avril 2017 par Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Perso je vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) désolé ... je crois que la sécurité de la boite empèche les upload :$ ... et me suis planté de sous forum aussi (edit)... ça devrai etre mieux pour les images Modifié le 28 juillet 2015 par Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut! Ah, Nurgle, pour les lavis, effectivement c'est sympa. C'est un bon début, tes lavis rendent bien mais pour que celà tranche plus, il faudrait que tu reprennes certaines zones en éclaircissements, comme effectivement la mouche. Que comptes-tu faire sur le casque, l'épaulière et les bottes ? Un métal usé ? Si le métal est foncé/salé, la base des cornes en très clair marchera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 arf pour l'armure en fait c'est blanc crade que je recherche comme rendu (inspiré par les plague marine de mobräk), j'ai voulu ça pour contraster avec ceux qui vont suivre (Putrid Blightkings) qui sont beaucoup trop proche niveau aspect et donc pour distinguer le personage je me suis orienté vers un aspect plus ... "clair" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut, Moi je trouve ça pas mal du tout, quelques points reste perfectible à mon sens : - Quelques fines lignes en métal clair sur la mouche du brassard la ferait ressortir - Idem sur les arrêtes de la hache et sur son tranchant - Les coulures partant des nécroses son un peu épaisses Rien de dramatiques, juste quelques détails ! Pour le socle tu as quoi en tête ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 arf pour l'armure en fait c'est blanc crade que je recherche comme rendu (inspiré par les plague marine de mobräk), j'ai voulu ça pour contraster avec ceux qui vont suivre (Putrid Blightkings) qui sont beaucoup trop proche niveau aspect et donc pour distinguer le personage je me suis orienté vers un aspect plus ... "clair" Aucun souci, mais ton blanc ne tranche pas assez avec la peau. Si tu veux différencier ton perso, tu peux aussi rehausser son socle avec un morceau de liège pour lui donner de la hauteur. De plus les Putrid sont sur un socle de 40x40, alors que ton héros est sur un 25x25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, le TAG est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srammy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Ah nurgle est de retour ca me manquait Si toute ton armee est comme ton seigneur de nurgle ca promet J adore ton vert pestilentiel Bonne continuation Modifié le 3 août 2015 par srammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Hello, Belle fig ! J'adoooore la poésie de nurgle ! la rouille est bien faite ! Pour avoir un effet sanglant tu as utilisé de la technical ? ou de la glaze ? Cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Merci :) pour l'effet sanglant c'est juste du rouge evil sunz avec un lavis violet (ou bleu) puis du vernit ard'cot concernant le socle, il est sur le même socle que les putrides, j'ai repris deux trois truc (mais pas les coulure parce que bon je ne me sentais pas de risquer de complètement defoncer la fig ^^) voilà le résultat : Ensuite voici l'unité de putrides, c'est quasiment fini, il ne reste que quelques détails par figurine mais on a l'idée générale :) (certain auront pu voir d'autres photos sur le FB du warfo) : En tout cas un truc est certain ... j'ai vraiment pris du plaisir sur ces fig :D ... pour la suite j'ai décidé de partir sur un char dont voici la première photo ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut, C'est super, toutes mes félicitations ! J'adore l'apparence de tes socles, le mélange d'Agrellan earth et de peintures texturée dans ces teintes marche super bien, il est possible que je te pique l'idée ^^ Le seul truc qui me dérange c'est la flaque noir, ça manque de reflet coloré, là ça fait inachevé. Le début de ton char semble bien prometteur, originale utilisation de l'Agrellan earth pour la corrosion du métal (possible que je pique cette idée aussi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwok Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Sujet intéressant pour une armée qui normalement me laisse de marbre. Curieux de voir l'évolution du char ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Youpidou!! Après quelques moi je repost !! pour le moment ma force de nurgle est fini :D J'avais présenté ça pour le armies on parade de marseille mais ça n'avait pas tant emballé le public que ça je prend un peu de temps pour vous montrer mon travail Char de nurgle : Les rats des clans : ... la suite plus tard ;) Modifié le 23 novembre 2015 par Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Et voilà la suite ! : les portes pestes : Les cavalier (désolé je n'ai pas mieux pour l'instant) : Les hommes bêtes : Voilà !! c'est tout pour le moment ... en fait il manque le magott lord mais que dire, je n'ai pas de photo exploitable ^^ pour l'ensemble j'ai essayé de donner un aspect de cohésion même si les skaven et les hommes bêtes ne sont pas normalement marqué de nurgle J'espère que cela vous à plus, nhésitez pas à donner vôtre avis. Je reprendrais cette force mais plus-tard, pour le moment c'est Warhammer 30k BoC Modifié le 23 novembre 2015 par Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 C'est du prouteux classique, mais du prouteux efficace. Fan de l'ingéniosité d'utiliser la texture pour émailler le char. Ça rend super. Pour le AOP de Marseille, je n'ai pas pu passer le samedi, mais bon, de ce que j'ai vu, il y avait du gros bling bling son et lumière ou une tour d'un mètre de haut. Ça joue sur les votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tes socles sont magnifiques. Les effets de rouille sur l'équipage de ton char sont magiques aussi. Superbe travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Fan de l'ingéniosité d'utiliser la texture pour émailler le char. Ça rend super. Je doit remercier mon frère pour le coup :) il a eu une très bonne idée Tes socles sont magnifiques. Les effets de rouille sur l'équipage de ton char sont magiques aussi. Superbe travail. Merci, je n'aurait pas pensé qu'on puisse penser ça de mes socle ... vu la facilité déconcertante qu'ils représentent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 ... je remarque je n'ai rien paratagé ici depuis le AOP ... on va rattraper ça ... On va commencer tranquille avec le maggot lord que je ne vous avais pas encore montré : On continue avec de la putréfaction, mais côté rat cornu, on commence par le creset de la peste (je nais pas les autres photos sous la main, ça sera pour plus tard) : ça sera tout pour ce soir! j'en profite pour demander, au cas ou un admin passerait par là, si je souhaite partager des photos d'une autre armée, il est préférable de créer un autre sujet, ou on peut changer de forum ce sujet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Très joli travail. J'aime beaucoup l'utilisation des peintures texturées, les effets de corruption, rouille, chaire maladive et autre sont vraiment bien traités. C'est tout à fait dans l'esprit Nurgle, c'est plaisant à regarder et c'est maîtrisé, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Très belle armée du chaos. J'aime beaucoup ta façon de peindre le coté purulent et les souillures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Et bonjour à vous ! Merci pour les commentaires. Après avoir mangé beaucoup de couleurs verte, ocre, maron... j'avais envie de changement. Je me suis donc tourné vers les Flesh eater, dans une ambiance plus froide. Les horreurs des cryptes : On enchaîne avec les goules et le courtier de ceux ci : (erf je constate que la photo est complètement floue ...) Et on fini aujourd'hui avec le terrorgheist ... que j'ai vraiment aimé peindre : plus une petite photo de famille (bon elle est de qualité dégueulasse ... mais je l'aime bien) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut,je trouve que tu fais des figurines superbe !!! J'aime moins la fleash eater cour, préfère t'es hommes bête perso ??? mais j'avoue que le maggot est terrible !!! Hâte de voir al suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut, Très sympa tes flesh-eaters, J'aime particulièrement la façon dont tu as traitée la neige sur les socles, c'est celle de GW ? Si tu pouvais nous en dire davantage là dessus ça m'aiderais ! (Je suis aussi en train de faire des socles neigeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 J'aime beaucoup tes réalisations et notamment comment tu as réalisé tes plaguebearers. Je dois en peindre et j'avoue avoir pas mal de mal avec Nurgle (je n'ai pas l'habitude de peindre "sale"). Tu saurais me dire comment as-tu réussi à avoir ce rendu sur la peau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés