Shojin Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour à tous, après quelques parties de test à 1250 pts vc SMC et démon, puis full démons de Tzeench (avec hurleurs) je soumet cette liste à vos avis : Eldar : Craftworlds : TEST craftworldsQG [Seigneur de Guerre]Farseer (105 pts) Lance chantante, Divination Warlock Conclave (3) (110 pts) Lance chantante, Runes de bataille Troupes Windriders (6) (132 pts) 3 Rayonneur laser Dire Avengers (10) (295 pts) Dire Avenger Exarch : Arme énergétique, Bouclier miroitant Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs laser jumelés, Holo-champs Elite Striking Scorpions (6) (142 pts) Striking Scorpion Exarch : Pince de Scorpion Fire Dragons (6) (282 pts) Fire Dragon Exarch : Lance-flammes Souffle de Dragon Wave Serpent : Canon shuriken, Lances ardentes jumelées, Holo-champs Attaque rapide Crimson Hunter (160 pts) Crimson Hunter Exarch Soutien War Walker (2) (130 pts) 2 Lance ardente Vaul's Wrath Support Battery (2) (145 pts) 2 Canon à distorsion 2 Guardian Crew Warlock Leader Total : 1501 points - 42 figurines - 9 unités La liste sur ALN 40K Les deux chassis et les scorpions arriverons en réserve, le chasseur s'occuper des princes démons / démons majeurs volants, les marcheurs et les plateformes iront tenter de dégomer des grosses endu., les motos jouent la satu face aux pavés d'horreurs roses et de hurleurs et prendront les objos (à 2x3 ils tiennent pas la distance)… bon mon souci concerne le pack de psykers : ayant testé la version en wave serpent je n'ai pas reussi à les rentabiliser, ne pouvant tirer profit de la majorité de leurs pouvoirs… du coup comment les protéger ? la plupart vont soutenir les tireurs mais vont facilement se retrouver à découvert et vs du Tzeench je crains de subir la phase psy en face il y aura une masse de dés de magie, j'ai bien pensé au conclave avec Eldrad mais pour le moment je choisis la voie armée… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamm42 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Salut ta liste est pas mal. Les scorpions je les mettrai en infiltration plutôt qu'en réserve ( tu bénéficies du bonus tant qu'il ne bouge pas). Ensuite les chassis (que suppose être les wave serpents ) je les mettrai pas en réserve car sinon tu as très peu de choses sur la table et pour peu que le mec s'énerve il peu te table rase tour 1, de plus tu bénéficies de leur puissance de feu non négligeable Ensuite pourquoi un lance flamme pour l'exarque DdeF ? C'est un unité complètement antichar qui te fume ce que tu veux, avec une force 5 PA 4 tu n'est pas trop anti-char et en plus tu n'utilises pas la CT 5 de celui ci ni son bonus (je ne sais plus ce qu'il fait). Tu perds en cohérence avec un équipement inutile, tu éventuellement mettre une pique de feu. Je splitrai tes 6 windriders en 2x3 pour plus déborder ennemis et mieux chasser les objos, bien qu'elle deviennent plus fragiles Bouclier miroitant pour les vengeurs ok, mais arme énergétique contre du démon ça me parait pas utile. Tu envisager la double catapulte. Vu que tu as 3 unités aspect tu peux prendre la formation et le bonus +1 en CT. J'ai le même souci que toi pour un pack de psyker : en transport : inutil, tous seul : trop fragil, avec une escouade type vengeurs : ça peut passer, le mieux semble à motojet (Endu4, 3+) reste la solution sale : en raider EN ! Tu peux aussi équiper tout le WC de lance. La canon à distortion a une trop courte portée à mon goût mais c'est vrai que dès que les démons vont approchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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