baron.zero Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) Bonjour à tous confrères figurinistes. Ayant reçu la semaine dernière un énorme lot de SMC de la part du sire @fracassor je me suis aussitôt lancé dans la conversion/réhabilitation/peinture de quelques unes des figouzes reçues. Je commence par une petite bande du chaos pour necromunda à savoir les cultistes avec un Fabius Bile OOP qui trainait dans mes cartons depuis plus de 20 ans. Et hop sans coup férir je remplace la backbag et rajoute un bolter. Viens ensuite la conversion et peinture d'une des fig reçu, un démagogue cultiste, j'ai juste remplacé la hache par un fléau et tenté un style blanchitsu, crade et sans couleur froide donc. Le Roi en Jaune: En plus du Roi j'ai du recevoir une trentaine de cultiste de la boite V8, comme les pauses sont assez monotones j'ai sorti le cutter, la boite à rabiots et la GS Le prochain en cour de peinture, j'ai juste la tête de changée sur celui là. Et les suivants: Modifié le 13 janvier par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Je suis vraiment ravi de voir ces figurines reprendre un nouveau départ et servir ta creativité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier Aprés des mois d'absence voici mes derniéres peintures Un nurgleux quelque peu converti: Trois primaris récupérés dans warhammer conquest imperium, il m'en reste deux à peindre, le sniper et un truc qui vole avec un gros flingue. ils ont tous été plus ou moins kitbashés . Le thème était le drapeau français d'où les couleurs Et finalement une nouvelle bande d'adorateurs du chaos menés par un guerrier tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier J'aime bien celui qui a une épaulière Tau, il raconte une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Y'as des superbes idées de conversion dans ce topic! J'aime beaucoup ton taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés