Idaeus4XIII Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Coucou le Warfo! Voilà, je voudrais rajouter quelques ornements à mes futurs Suzerains Invictarii de chez FW, mais avant de me lancer dans le greenstuffage intensif, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver des capes, manteaux, etc... relativement adaptables sur une figurine dotée d'un paquetage dorsal, quitte à devoir faire un peu de découpe. :) C'est pas que la sculpture me fasse peur, mais si on peut trouver du bon matos qui n'attende plus qu'à être découpé-collé, c'est toujours appréciable, m'voyez. ^^ Merci d'avance et bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je t'aurais bien orienté vers les capes des Wolf guard termi sw mais pas sur que ça convienne a ta demande http://eurobitz.com/fr/terminator-gardes-des-loups/1110-cape-fourrure-sw.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deux Ex Mecha Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Salut. Dans la gamme Games Workshop, de tête, il y a seulement les capes des Chevaliers Deathwing qui iraient. Les autres seraient soit trop petites, soit déchirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés