waaagh88 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Une sauvegarde est-elle possible contre la règle hache du néant du Mighty lord of Khorne? Rien ne dit le contraire mais rien l'autorise non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je n'ai pas le warscroll sous les yeux mais tant que cette arme n'inflige pas de blessures mortelles oui les saves sont autorisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si tu parlais de la capacité spéciale de l'arme qui envoie les adversaires dans le warp, ça m'étonnerait qu'une sauvegarde soit possible. En fait j'en suis même sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Les sauvegarde ne s'applique que contre les blessures. Certaines figurines ont en plus des capacités qui permettent d'éviter les blessures et/ou les blessures mortelles dans certaines conditions. Dans le cas de la capacité de la hache du néant, pas de notion de blessures ou de blessures mortelles, donc aucune capacité ne permet de s'en prémunir. Après, il faut voir comment est exactement rédigée la règle mais Sinople, l'abomination de malefosse, le phoenix et Valten doivent probablement pouvoir revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Hache du Néant : A la fin de la phase de combat, jetez un dé pour chaque figurine ennemie qui a subi au moins une blessure infligée par la Hache de Khorne à cette phase mais qui n'a pas été tuée. Sur un jet de 5 ou plus, la hache déchire la trame de la réalité, projetant la victime dans le royaume de Khorne. La figurine concernée est tuée. (page 86 bouquin du starter) Modifié le 31 juillet 2015 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Alors du coup je dirais que nos saves sont autorisees pour le cac comme d'hab, mais pas sur la capacite qui tue la fig sur 5+. Les sinoples,phenix etc devraient pouvoir revenir je ne vois pas pk ce serait impossible. Mes deux sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radagast Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Alors du coup je dirais que nos saves sont autorisees pour le cac comme d'hab, mais pas sur la capacite qui tue la fig sur 5+. Je pense également. Tu fais tes sauvegardes de blessure de cette hache mais à la fin de la phase de combat, si tu as été blessé, tu es susceptible de quitter la table de jeu... C'est assez fort contre ceux qui ont une petite save (les monstres souvent). Et il faut voir de combien d'attaques dispose le type qui l'a manie. C'est quand même très fort ! Modifié le 1 août 2015 par Radagast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés