vassily.z Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour Nevar. Je suis très sérieux, ce monsieur pose la question sur le forum si quelqu'un propose une formation, je lui répond que oui, moi je le fais. Mais je comprend l'idée d'un point de vue modération. Je passe donc en MP avec Emistich. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Mais je comprend l'idée d'un point de vue modération.En fait, tu n'as pas à te justifier. C'est moi qui avait mal lu/saisi ton précédent message. Donc ma modération précédente est nulle et non-avenue à ton propos.Pour procéder par MP, c'est une bonne initiative.Faite ainsi comme Vassily. Répondez à la demande d'Emistich, et passer pour la suite par MP. Et si vous le souhaitez, dans le service Hobby, vous pourrez ajouter à votre arc "formation en décors".Pour revenir au sujet, si vous avez déjà un niveau intermédiaire, et que la création de décors vous intéresse, Jibus réfléchissez à faire une association uniquement dédié à ça. Mais cela date d'il y a 2 ans, donc peut-être que cela n'est plus d'actualité.Messieurs-Dame, bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennybreizh Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je vais répondre pour Emistich, La question n'est pas de chercher si quelqu'un propose des services de formation de décors. Mais de savoir des personnes seraient intéressées pour y participer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Ok. Si je puis me permettre un avis éclairé par pas mal d'années de zhobby, peut nombreux sont s'eux qui accordent une importance au décors. Je parle ici, d'œuvres de modélisme poussées (un peu en dessous du niveau technique du diorama) pas de trois morceaux de polystyrène vaguement mis en formes et collés sur un bout de carton. Cela étant dit, il me semble possible de proposer une formation de qualité rentable pour tout le monde, à condition d'avoir au moins 4 participants et 4 à 5 jours à la suite. Bonne journée à vous. Modifié le 10 août 2015 par vassily.z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydon de bastogne Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Cela peut vraiment être intéressant surtout vu ta magnifique table pour la GoG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Est ce que vous savez si ce genre de prestation existe déjà ? @Kenny, c'est raté. La question première était celle-ci. Donc tu as quelque chose de concret à apporter au sujet ? @Je parle ici, d'œuvres de modélisme poussées (un peu en dessous du niveau technique du diorama) pas de trois morceaux de polystyrène vaguement mis en formes et collés sur un bout de carton. On va éviter ce genre de propos qui n'engage que ton point de vue hors sujet ;) Pour la suite, je vous propose de poster uniquement votre candidature comme l'a très bien fait Vassily, puis d'uniquement communiquer par MP (ou mieux encore de rediriger aussi vers votre page service Hobby). Dans le cas contraire, ce topic sera fermé notamment en l'absence de retour du créateur du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés