madBiker Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Coucou, Un gentil possesseur de spore mucolide aurait-il la bienveillance de m'en donner les mensurations précises? Socle 40 je présume, hauteur, diamètre de la "sphère" qui lui sert de tête. C'est pour une conversion. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut, Socle rond de 40mm. Un peu moins de 10 cm des tentacules supports à la crête pour la hauteur. Pour la tête de la spore 4 cm de hauteur environ et 3 cm environ de largeur bien que ce ne soit pas une boule ^^. Après avoir acheté mon tyrannocyte, j'ai découvert cela sur forgeworld : les méotic spores par 3 si on veut pas trop s'embêter ni acheter x tyrannocytes pour les mucolid spore. http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tyranids/MIEOTIC-SPORE-SACKS.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madBiker Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci. J'ai oui dire que les spores meotic sont plus petites, bien que dans l'idée ça ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je sais un peu tard.... Pour avoir les deux, je confirme les spores meiotic de FW sont plus petites en hauteur (2-3cm) de mémoire mais ont le même socles donc ça peut passer en count as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés