LAOSHU- Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Salut, je suis sur Rennes, je recherche des joueurs pour jouer a AoS ou tester KoW2. Je frequente le gw de Rennes ou dailleurs ya un mini tournoi de 8 ou 10 joueurs a petit format (60 wounds) pour mie aout sur une journee qui va se mettre en place. Possiblement avec inscription sur t3. Modifié le 4 août 2015 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Pour jouer à AOS sur Rennes ça va etre tendu. Mis à part le GW tu n'auras pas grand chose, les clubs restant en V8 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ben oui c'est ce que j'ai vu pour avoir fait le tour. Vraiment fermes les gens envers AoS :( Je suis egalement interesse par tester kow2 qui sera ma roue de secour pour pouvoir utiliser mes figs brets si AoS prend pas au niveau competitif (j'edit mon premier post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Dans ce cas essaye de voir avec la Breizh team pour tester KoW2 http://breizh.team.jeux.free.fr/forum/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oui j'avais posté pour AoS, pas trop de réponses mais faudrait que je relance pour kow2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés