mermoz Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour à tous, Je recherche des joueurs ou une association dans la Haute Saône, et plus précisément vers Luxeuil les bains ou vesoul. Je joue à Battle (V6 que j'adore ou V8 si vous y tenez) et je ne suis pas contre AoS surtout en petit format. je joue CV et EN. En attendant vos messages Mermoz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonsoir A part un club sur Belfort, je ne crois pas qu'il y ait d'association en Haute-Saône. Je connais des joueurs 40K sur Hericourt et Lure, mais en Battle, personne. Sinon, essaie le forum des aigles sequanes, ils se réunissent sur Besançon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Vive la Haute-Sâone! Euh! pardon...c'est mon côté franc-comptois qui ressort. Je crois qu'il y a une assoc ou un club également du côté de Valentigney. En tout les cas, des joueurs y'en a en pagaille dans cette région! J'y ai fais mes armes (à Héricourt). Mais est-ce que mes anciens potes y jouent toujours...peut pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séphora Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'ai 3 amis Haut-saônois qui jouent à battle, dont un sur luxeuil, j'vais voir si ça les intéressent et je te retient au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Merci beaucoup Sephora :-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3po Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut, je suis sur Vesoul, joueur battle (V8, j'a commencé avec cette version ^^) et je vais bientôt me pencher sur Aos donc il n'y a pas de souci si tu veux te faire une partie :) (je suis l'un des trois sus cité par Séphora) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés