Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour dans les ruelles sombres


walter

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Apres 10 ans de pause me v'là de retour a la recherche de fragments dans la cité maudite .....

 

Premières impression rapide apres une petite partie.

 

J ai prit des skavs peu nombreux (8) mais avec un rat ogre j'avais vraiment envie de jouer cette bestiole :), en face 12 Middenheimers .

J'avais un peu peur pour mon rat ogre au départ, mais me suis rapidement aperçu qu'il craignais quasi rien des tireurs humains (archers) , les tirs des deux cotés ont été complètement inefficaces (4 frondes vs 3 arcs)

Au CC les skavs on eut d'abords un peu de bol malgré le sous nombres, pis le rat ogre et arrivé au contact et la, la partie a rapidement tourné a l'avantage des skavens, et sur le premier test de déroute les humains ont foiré!

 

Bon j'ai été relativement chanceux c'est vrai, mais surtout je me demande bien si la partie avait continué comment les humains aurais pu gérer le rat ogre. ( une des deux armes lourdes des humains avait deja ete mise hors de combat)

 

Bon v'là je me suis éclaté, et je suis sur de me retrouver dans les ruelles sombres de mordheim avant 10 ans :)

 

Ps: Vallenor super ton site, merci pour le taf !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop expert en skaven que je n'ai n'y joué ni rencontrer, mais je pense que le rat ogre est normalement plus joué dans des bandes un peu riche. Donc en face l'ennemi aurait de quoi contrer mais là, bon par contre tu prend le risque d'avoir peu de trouffion donc ça compense. A mon avis la solution pour ton adversaire aurait été d'essayer de se concentrer sur tout sauf le rat ogre, pour te faire dérouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais je pense que le rat ogre est normalement plus joué dans des bandes un peu riche

 

Oui mais non...

 

Disons effectivement que réussir à chopper un rat Ogre en cours de campagne n'est vraiment pas aisé, maintenant commencer la dites campagne avec justement ce rat ogre permet de jouer fun et fluff !

Mais c'est aussi choisir le sous nombres et la difficulté. Il faudra fuir au bon moment (jouer skaven quoi !!) ou alors avoir une victoire écrasante sur l'adversaire.

L'idée étant de finir la partie pas trop mal pour compléter ses effectifs entre deux phases de jeux.

 

Pour avoir déjà fait, c'est pas facile de sortir le rat ogre dès le début, mais rien que pour voir la tronche de votre adversaire quand vous le posez sur la table hein ;)

 

Mais effectivement, les Middenheimer (F4 pour les héros en plus) seraient venus s'acharner sur ton rat ogre, chaud les marrons...

 

Jouer Fun c'est à double tranchants...

 

Apres 10 ans de pause me v'là de retour a la recherche de fragments dans la cité maudite .....

Toi tu viens de Battle et AoS ne te plais pas du tout ??  :sblong:

Rhooooo.... Je te rassure je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais :(

 

Ps: Vallenor super ton site, merci pour le taf !!!

Un petit compliment le lundi matin ca fait grave plaisir. Ravi que ça serve !! Merci !

 

Alors re bienvenu dans la cité des Damnés....

 

Et que la force soit avec toi.!

 

Heuuuu... Enfin bref quoi  :fear:

 

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que la capacité de combat soit avec toi ... parce que la force c'est bien mais si tu arrive pas à toucher ... ok je sort

 

Sinon j'ai surtout oublié de dire bienve.... euuu en fait je sais pas si on peut dire bienvenu à quelqu'un qui arrive dans la cité de Mordheim ... plutôt : Bonne chance et que la mort ne sois pas trop douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.