Invité Elleyone Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Bonjour, je recherche d'autres joueurs acceptant le proxy. Possibilité de me déplacer. Modifié le 18 janvier 2016 par Elleyone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut, Je suis du 37 aussi (plus du coté de Tours, tu joues quelle(s) armée(s) ? tu as combien de points ? Tu joues quelles types de listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elleyone Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 salut, je n'ai pas de quoi poser une armée avec telles ou telles figurines correspondantes si c'est ta question, c'est pour ça que j'ai bien précisé PROXY. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ca ne dérange pas d'affronter du proxy, il faut que je sache ce que j'ai en face ce moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés