Lamefusion Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour à tous. Il y a quelques temps, un post de ce forum proposait un lien vers un catalogue présentent l'intégralité des figs sorties pour le sda et le hobbit. Malheureusement, et malgré des recherches sur Google et le warfo, je ne retrouve pas ce post. Quelqu'un saurait ou retrouver ce catalogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut, Voici un lien qui pourrait peut être te satisfaire? Cependant il n'y a que les figs du SDA il me semble. http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Lord_of_the_Rings_-_2001_onwards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 J'ai le pdf que tu recherche, un MP avec ton mail et tu la (j'ai pas retrouver le sujet où il était). Et si une personne capable de le mettre en téléchargement pour tous le monde, MP aussi pour que la communauté en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 C'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Super merci beaucoup à tous! Lucius, c'est exactement celui que je cherchai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés