Aekhold Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Alors sce mode de jeu est venue de la nécessiteré de ne pas faire des parties avec plus de 33% de fig en plus pour ne pas débloquer le mode de victoires faciles à atteindre pour un joueur. Tenir un décors au 4ème tour, assassinat, détruire une unité de 5 fig, déterminer une unité qui survivra à la fin de la partie. LE JOUEUR Dominant joue un héros de moins que l'adversaire accorde à son adversaire un nombre de fig maximum de 32% de plus. UN NOMBRE DE MONSTRE MACHINE ET AUTRE BESTIOLES EGALE. RÉSULTAT Celestial vs skavens victoire majeur mesais me reste 12% de fig soit 5. Manque de chance au sort 3 échec sur 6 du skavens. Celestial vs Bretonnie victoire mineur 12% de fig et 11% pour la Bretonnie un bon nul. CHAOS khorne vs orque & gobelin victoire mineur me reste 16,66% de fig et 15% O&G. Comment détermine t-on quelle joueur prédomine? Si vos figurines viennent de sortir ne chercher pas vous êtes le joueur Dominant. Après à vous de bien jauger sur toute les parties que j'ai faistes (pour le coup c'est dur au vu du peu d'info qu'on a dessus ^^) J'AI 0 adversaire qui peut dire que je ne pouvais pas gagner la partie. Message smartphone merci de corriger les éventuelles perles. Attention il y a quand même pas mal de fautes qui piquent aux yeux ! Merci de faire un effort même sur smartphone, lors de tes futurs interventions. Modifié le 3 août 2015 par Gloubiboulga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés