Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-BA] liste simple compagny+BA à 3 vindics


Atlantis

Messages recommandés

Salut la compagnie, je remarque qu'en ce moment on voit beaucoup de liste double battle compagny avec une triplette de vindics mais en lisant la règle de l'escadron je me dis que pour avoir l'accès à la galette apo ignore les couverts il faut que les 3 vindics soit à portée (ce que je trouve dommage surout quand on a 24 ps de portée) donc étant joueur BA à mes débuts j'ai sorti mon codex et j'ai commencer à pondre une liste avec en tète de sortir 3 vindics monteur gonflée  et tant pis pour l'escadron SM.

En voici la trame :

 

PLAYER : Atlantis

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines - White Scars

HQ1 : Kor'sarro Khan(125) [125]
Troup1 : 5 Tactical Squad, Canon à gravitons avec amplificateur gravitique, Space Marine Sergeant in Transport 1 [140]
Troup2 : 5 Tactical Squad, Canon à gravitons avec amplificateur gravitique, Space Marine Sergeant in Transport 2 [140]
Troup3 : 5 Tactical Squad, Canon à gravitons avec amplificateur gravitique, Space Marine Sergeant in Transport 3 [140]

FA1 : 5 Assault Squad, Lance-flammes, Space Marine Sergeant in Transport 4 [130]

HS1 : 5 Devastator Squad, 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique, Space Marine Sergeant in Transport 5 [175]

 

Armored task force

HQ2 : techamarine, auspex, servos harnais [95]
HS2 : Thunderfire Cannons (100), Techmarine Gunner [100]
HS3 : 3 Whirlwind [195]

Transport 1, Rhino
Transport 2, Rhino
Transport 3, Rhino
Transport 4, Razorback
Transport 5, Rhino

Total detachment : 1240

 

DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Librarian, Auspex, Psyker (niveau de maîtrise 2) [95]
Troup1 : 5 Scout Squad, Scout Sergeant(0) [55]
Troup2 : 5 Scout Squad, Scout Sergeant(0) [55]
HS1 : Vindicator, Lame bulldozer, Moteur gonflé [135]
HS2 : Vindicator, Lame bulldozer, Moteur gonflé [135]
HS3 : Vindicator, Lame bulldozer, Moteur gonflé [135]
Total detachment : 610

ARMY TOTAL [1850]

 

Voila a vos commentaires cher camarades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bizarre comme liste j'ai envie de te dire ou sont t'es moto ?

au temps prendre iron hand

 

tu colle ton techmarine avec les 3 vindicators ou mieux tu passe ton en sm tu mets tout en task force ( 1 entrée 3ww la 2eme 3vindic)

et ton détachement blood tu profite du lfl pour les tactiques en pod  et la cm en réacteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.