l3lf3 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Bonjour, Voici une question toute simple, je ne l'ai pas vu abordé précisément donc je me permet de créer se topic : Au corps à corps, une figurine effectue une attaque avec ses armes à portées d'une figurine adverse , on tire les dés et le joueur défenseur applique les dommages infligés aux figurines qu'il veut dans l'unité, si j'ai bien compris. Si mon unité à un Damage de 2, les dommages sont par figurine ou au total ? En gros, si 2 Retributors attaquent 5 Maraudeurs, et deux attaques touchent, blessent et ne sont pas sauvegardées, le 'défenseur' retire 2 ou 4 maraudeurs ? ( Je suppose 4 mais bon, on ne sait jamais, et c'est pas forcement logique ) J'ai toujours joué avec la solution de blessures 'total' qui s'ajoutent mais j'ai un petit doute d'un coup. Désolé, si ça a déjà été répondu ailleurs, j'ai essayé de trouver la réponse exacte mais je ne l'ai pas vu. Merci d'avance ! Modifié le 3 août 2015 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 "chaque attaque réussie in¥ ige un nombre de blessures égal à la caractéristique Damage de l’arme.La plupart des armes ont 1 en Damage, mais certaines ont 2, ou même plus, ce qui leur permet de causer de sévères lésions aux plus gros ennemis, ou d’abattre plus d’un adversaire d’un seul coup !"On multiplie bien chaque dégâts avant d’allouer les blessures aux figurines et même le petit morceau de fluff confirme que les dégâts d'une telle arme n'ont pas à être dirigés sur une seule figs.On retire donc bien 4 maraudeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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