sniperwolf Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) bonjour, Afin de ne plus mélanger mes commandes et mes réalisations personnelles , je me suis lancé à faire un sujet dans la Galerie Service Hobby. Mon lien vers la section service en AVE. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223954 Une petite présentation : J'ai 33 ans et je suis dans les figurines depuis presque 15 ans. Je suis Normand ( environ de Rouen). Je suis peintre occasionnel depuis octobre 2014, et cela se passe super bien, que de bon retour de mes clients. Je ne suis pas peintre expert à faire de la peinture de concours. Je peint simple et efficace avec deux niveaux de peinture ( basique ou avancé). Grace à ce sujet je vais pouvoir montrer plus souvent l'avancé de mon travail et non tout montrer en fin de commande Voici ma dernière réalisation : 30 furies elfes noires en niveau basique Modifié le 7 août 2015 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 bonjour, début d'une commande épic space marine space wolf en niveau basque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 suite de la commande avec quelques véhicules : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 la suite de la commande avec dans l'ordre, deux escouade de motos d'assaut griffes sanglantes, deux formations longs crocs et deux formation griffes sanglantes au niveau basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...