sniperwolf Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) bonjour, Afin de ne plus mélanger mes commandes et mes réalisations personnelles , je me suis lancé à faire un sujet dans la Galerie Service Hobby. Mon lien vers la section service en AVE. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223954 Une petite présentation : J'ai 33 ans et je suis dans les figurines depuis presque 15 ans. Je suis Normand ( environ de Rouen). Je suis peintre occasionnel depuis octobre 2014, et cela se passe super bien, que de bon retour de mes clients. Je ne suis pas peintre expert à faire de la peinture de concours. Je peint simple et efficace avec deux niveaux de peinture ( basique ou avancé). Grace à ce sujet je vais pouvoir montrer plus souvent l'avancé de mon travail et non tout montrer en fin de commande Voici ma dernière réalisation : 30 furies elfes noires en niveau basique Modifié le 7 août 2015 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 bonjour, début d'une commande épic space marine space wolf en niveau basque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 suite de la commande avec quelques véhicules : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 la suite de la commande avec dans l'ordre, deux escouade de motos d'assaut griffes sanglantes, deux formations longs crocs et deux formation griffes sanglantes au niveau basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 suite de la commande avec des aeronefs avec 3 bombardiers et deux escadrons de chasseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 suite et fin de la partie space marine de la commande Epic en niveau basique. deuxième escuadron de whirlwind Razorback avec canon laser et canon d'assaut dreadnought Chassis rhino pour predator, les flancs et les tourelles sont aimantés pour changer l'armement armes aimantés pour prédator et dread photo de famille de la première partie de la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Suite de la commande Epic avec la partie Titan, niveau basique, schema imposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 suite des titans avec 5 petits nouveau, niveau basique, schéma imposé et armes aimantées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Avant dernière étapes dans la marche des titans Epic. Toujours niveau basique et schéma de couleur imposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Voici les 3 derniers titans et 2 vaisseaux battlefield. Fin de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 bonjour, nouvelle commande avec la boite de base Age of Sigmar, niveau de peinture avancée, schéma de couleur comme sur la boite ;-) Voici les 10 libérators et les 3 procecutors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 bonjour, suite et fin des stormcast et début du Chaos on commence avec les Paladins Enchainement avec le lord relictor vu de devant et derrière Lord castelan sur draco Blood warriors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est parti piur la suite Le Bloodsecrator : Première partie des bloodrevers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Encore une petite partie de finie. Le Khorgorath Le bloodstoken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 bonjour, Voici la fin des bloodrevers Petite vue d'ensemble de l'untié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrionhamadah Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 heureux propriétaire des space wolves epic et fier de l'être ! du bon boulot, comme toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 bonjour, Dernière pièce de la commande avec le Mighty Lord of Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Deux nouvelles commandes en ce début octobre. Une commande chevalier gris et une commande empire pour warhammer battle. Pour commencer les chevaliers gris. Schema libre (mais un peu comme les miens) niveau basique On continue avec une commande de 40 hallebardiers de l'empire Une figurine déjà peinte ( la première à doite), le but m'approcher du modèle. niveau avancé Modifié le 7 octobre 2015 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour, Une petite mise à jour des commandes Voici 10 interceptor chevalier girs et les hallerbardiers qui passe au nombre de 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, Petite mise à jour des commandes. Suite et findes hallebardiers : Et un petit ajout pour les chevaliers gris avec un dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, Mise à jour avec un cuirassier nemesis chevalier gris niveau avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) bonjour, fin de la commande avec les deux dernières pièces. Un land raider : Et un land raider reedemer : commande terminée. A très bientôt une commande plus exotique ;-) Modifié le 8 novembre 2015 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Possesseur des chevaliers gris, j'ai hâte de les recevoir chez moi pour voir tout ca en vrai :D EDIT: Et bin en vrai elles sont encore mieux! Ca va faire plaisir de jouer une belle armée et pas une armée tout grise! Modifié le 15 novembre 2015 par kaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Nouvel apperçu d'un commande originale. Des élements de décors pour du jeu de plateau. Voici les premiers éléments avec des portes et un ratelier d'arme. Modifié le 18 novembre 2015 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bonjour, Cela faisait longtemps. On refait le plein de photos :sblong: hydre de guerre en peinture avancée, schéma libre mais couleurs imposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés