sniperwolf Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonsoir, Finalisation de la commande chaos avec le seigneur monté ( schéma libre et niveau avancé) et une ombre ailée qui servira pour king of war ( aussi libre et niveau avancé) Il ne reste plus que la photo de groupe. Et bien sur d'autres photos et angles de vues sur ma page Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Deux petits projets que j'ai fini ce week end. Le premier est une commande test pour finir des unités, il a fallu que je me colle au plus pres des figurines déjà peintes. le niveau est en basique. Deuxième Projet, un riptide tau avec deux drônes. Les deux grosses armes devaient être inerchangable. La couleur devait être la même que dans le tutoriel du white dwarf 400 . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, Nouveau projet en cours, une armée d'ogres pour le feu king of war. Le niveau de peinture est avancé et le schéma libre. A bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 bonjour, deux nouvelles unités pour l'armée ogres à king of war. Même conditions de peinture A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 bonjour, Je profite de ce début d'année pour poster l'avancé de mon travail. On continue avec l'armée d'ogres pour king of war en niveau avancé et en schéma libre Nouveau projet fil rouge de l'année 2017, une armée nain pour warhammer ( classique) en niveau avancé et schéma libre Projet de début d'année, une armée de slyvaneth pour Age of sigmar. Niveau basique et schéma imposé A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 bonjour, Voici les news de la semaine . Petit point sur l'armée sylvaneth pour age of sigmar. Schéma libre et niveau basique deux branchwych deux unités de kurnoth hunters Suite de la commande king of war avec une unité de berserkers. niveau avancé et schéma libre Petit avancement de l'armée naines pour warhammer battle. Niveau avancé et schéma libre Pour d'autres photos et prises de vues. pensez à vous abonner à ma page facebook A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 bonsoir, Suite et fin de la commande de l'armée ogre pour king of war. Ensuite un petit chef nain en niveau avancé et enfin du slyvaneth pour age of sigmar en basique à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, Voici les 3 dernières pièces de la commande pour age of sigmar de l'armée sylvaneth. Le niveau est avancé pour le coup et le schéma libre . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour, Au programme aujourd'hui : Une unité de wolfrat pour king of war et un boss converti chevauchant un wolfrat. le tout en niveau avancé et en schéma libre . Viens ensuite une autre commande, un battle group CryX pour warmachine. Niveau avancé et schéma libre Plus de photos sur ma page facebook A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 bonjour, Tout d'abord une nouvelle unité pour l'armée orque et gobelin pour warmaster Ensuite une équipe humaine pour bloodbowl en niveau avancé et schéma imposé A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Je suis l'heureux nouveau possesseur de cette belle équipe humaine. Je suis plus que content du résultat, de l'écoute et de la gentillesse de Nono pour l'élaboration ensemble du schéma et ajustements/propositions. Les délais annoncés ont été devancés d'une bonne quinzaine de jours. Je repasserai commande avec grand plaisir pour une nouvelle équipe ou un projet plus ambitieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 bonjour, Aujourd'hui le début d'une boite de base age of sigmar avec pour commencer la partie stormcaste. La partie chaos sera faite plus tard . Le schéma est imposé ( celui de la boite), le niveau de peinture avancé Bien sûr plus de photos, et des news en temps réel sur ma page facebook. Pensez à vous abonner A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 bonjour, Au programme d'aujourd'hui 4 figurines de solo pour warmachine pour la faction Khador. Niveau de peinture avancé et schéma de couleur libre Comme d'habitude plus de photos sur la page facebook a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Au menu aujourdhui la suite et la fin d'une armée warmaster pour les orques et gobelin. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour. Aujourd'hui une commande pour du warhammer 40000 avec un schéma de couleur un peu spécial. Le thème de l'armée est deadpool. Voici les différentes unités de cette commande. Seigneurs loup en avancé Thunderwolfs en avancé Dreadgnouht en avancé Dreadgnouht en basique Loup en basique Wolfen en avancé Razorback en basique Drop pod en basique Et enfin chasseurs gris en basique A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) bonjour, Au programme aujourd'hui : Une figurine en niveau avancé de lylyth Epic pour Hordes Et la suite de l'armée fil rouge Naines pour warhammer battle, en niveau avancé, des marteliers nains Et surtout pour avoir des nouvelles toutes fraiches de mes activités, abonnez vous à la page facebook " La palette à Nono". A bientôt Modifié le 29 mars 2017 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour. Aujourd'hui la fin de la boîte de base âge of sigmar avec la partie chaos en avancé. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 J'aime beaucoup la conversion de Khorne à base d'un première génération Dead zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour Aujourd'hui une commande infinity en niveau avancé et schéma imposé Pour toutes les photos, les figurines au fil de l'eau, pour des conseils ou autres pensez à rejoindre la page Facebook. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour. Aujourd'hui deux petites commandes. Un unité de wild rider en niveau avancé et schéma libre ( thème hiver). Et une unité de chevalier impérial pour epic armageddon en niveau basique schéma imposé. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour. Ça faisait longtemps que j'avais pas posté donc on rattrape le temps perdu. Premières photos la demeure de l'epouvante en niveau basique et schéma libre. Ensuite une armée naine en niveau basique et schéma imposé A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour au menu du jour Cawl et la sainte avec ses copines. Niveau avancé et schéma officiel cd A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour au menu la partie space marine de la boîte dark imperium. Niveau avancé et schéma imposé. Les socles seront fait par le client. Oubliez pas la page Facebook pour avoir les news plus tôt. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 bonjour, au menu d'aujourd'hui une commande en niveau avancé et schéma libre pour king of war. Les socles seront faites par le client. Certaines retouchent on été faites depuis la prise de photo des figurines, pas de changement radicaux . Si vous voulez toute les photos, elles sont disponibles sur la page Facebook " La palette à nono" . A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Hello. Ce soir commande inifity en niveau avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés