Oxwë Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 salut les pro de MoW, J'une opportunité d'acheter une flotte skaven comprenant, 2 malnefs 7 crache feu 7 brûles peste En bonus il y a aussi 2 brise coque NDC (qui viendront remplir lentement ma collection NDC) Le tout pou 100euro Votre avis ? Sachant qu'il me semble qu'une malnef, un crache feu, un brule peste du lot ne me serviront pas pour jouer a un format courant du jeu ... C'est une personne qui apperement possède bcp de flotte, avec laquelle je négocie pour en récupérer le Max... Question subsidiaire: que peut on faire des deux jeux de navires (rouges et bleu de la boîte de base) ? Les intégrer dans d'autres flottes (imperiales, bretonnienne) a cause de leur ressemblance ? Si oui sous quelle appellation. À plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Offre est intéressante. Tu risque de ne pas utiliser la deuxième Malenef (il faut jouer à 2000 pts pour en mettre). Tu dois avoir 2 escadres de chaque soit 6 et pas 7. Les galères de la boîte de base peuvent être jouées dans une flotte de l'Empire ou bien en galère Pirate accessible par beaucoup de flotte en alliance. Modifié le 7 août 2015 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je pense aussi que l'offre est sympa.Tu peux essayer de revendre la seconde Malenef si jamais tu n'achète pas d'autres navire pour monter ta flotte à 2000 pts. Ça aidera à rentrer dans tes frais.Pour les Galères persos elles me servent souvent à faire des navires bricolés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxwë Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Merci pour les tuyaux. Je pense que je revendrai une mmalenef, un brûle peste, et un crache feu...ça doit bien partir une fois peint ces petites bêtes. Pour les navires plastiques je prends note qu'il peuvent servir à l'empire mais sous quelle appeletion ? A quelle navire peuvent ils correspondre sans conversion ? Merci pour vos réponses ! Nota je suis en âpre négociation pour récupérer l'ensemble des flottes de cette personne...elle semblent avoir environ 80 bateaux répartis entre toutes les races ! De quoi presque monter un club dans le var ...sourire. A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Ce sont des galères :)Cool si tu récupères plein de flottes :) Modifié le 5 août 2015 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Hello ! Je crois que je vois de quels bateaux tu parles... une série d'annonces sur le bon coin avec un lot empire, un lot elfes et un lot skav, plus deux petits lots comprenant quelques monstres marine et des bout de bateaux orques et Nains DuK? Ça fait plus d'un an que ces annonces traînent et j'ai souvent songé à y céder. Si c'est bien ce que je pense, l'offre des skav est enfin devenu intéressante ( parce qu'avant ça c'est 150€ puis 125 je crois, le tout pour 650pts de flottes si on ne compte que les unités complètes ). Par contre les lots sont bizarres, y'a beaucoup de navires éparses qui ne te permettent pas de former d'escadres complètent ( NdC, Orques... ) . Et surtout : il n'y a a aucun mats ! un calvaire pour une flotte de l'empire ou d'Hauts Elfes, et les Skavens sont vraiment mieux avec aussi, même si c'est pas indispensable Réfléchit bien en fonction de ta passion pour le bidouillage, à man o war, y'a un petit côté kinder avec les mats et les voiles, certains trouvent ça relou. Si en plus faut tout décaper et fabriquer tes propres mats, ça peut devenir l'enfer. Je te suggère de faire une liste détaillée de ce que tu peux récup et de voir avec Dreadaxe en MP si c'est bien un bon plan... Si c'est bien les lots auxquels je pense, pour moi tu ne devrais pas les payer pus de 200€ tout compris. Pour moi le fait de se retrouver avec des escadres incomplètes ruines vraiment les lots et les rendent peu attractifs. P.S : Tu veux du Nains Duk ? J'ai une escadre de Brises Coques et 2 Taurus qui traînent en plus d'une flotte largement assez grosses, contacte moi en MP si t'es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxwë Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ce sont bien ceux dont tu parles. La négociation est assez dure... Je tente la prise du lot complet quitte à revendre certains navires éparses dont je ne pourrais pas m'occuper. Mon objectif à court terme et le montage et la peinture de deux flotte mais essayant de faire du joli. Je cogite à une idée d'utilisation de voile faite en matière plastique de pochette transparantes (oui les trucs de l'école ...sourire...) que je peinturlure à l'aero ! L'Avantage de la pochette plastique est qu'elle et souple mais solide. Je songe même à la percer pour faire passer du fil de couture pour faire cordage qui tiennent voile et mâts. ..ect Si le côté esthétique me botte je me lance dans les règles et la formation de padawan en local dans le sud de la France ou sur mon île au boulot. Bref une année Man ô war si elle débute bien par cette bonne affaire... Merci pour les infos des navires plastiques je vais pouvoir me faire les dents avec les voiles en plastics A plus le MoW Boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Si t'es motivé comme ça pour la bidouille, alors je dis fonce sur Man o War ! C'est quand même vraiment petit comme échelle pour faire des cordages... Sur les caraques à la limite... Ton idée pour les voiles à l'air vraiment sympa. Si ça abouti, faudra nous faire un Tuto ( dis la feignasse du bricolage... ). Le Sud de la france ou ton île au boulot ? Quelle île ? Où en es-tu pour la négociation du lot ? il doit quand même vouloir s'en débarasser depuis le temps qu'il se les traîne ces figs... J’espère que t'arrivera à lui arracher ça ( au moins le lot empire et le lot skav, deux bonnes bases pour de belles flottes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés