Jakals Prime Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Bonjour à vous, honorables serviteurs de l'Imperium. Je viens à vous pour acquérir de nombreux conseils sur l'armée que je compte mobiliser.J'ai comme objectif d'assembler une armée du Militarum Tempestus, du 54th des Psian Jakals précisément.Le thème sera l'assaut aéroporté, un largage en grav-chute de Scions amenés sur le champ de bataille avec des Valkyries.Je compte sur vous pour m'aider à améliorer cette armée. Militarum Tempestus : [MT] 54th Psian Jakals [1000 pts] QG Militarum Tempestus Command Squad (5) (145 pts) 4 Fusil à plasma Tempestor Prime Troupes Militarum Tempestus Scions (10) (150 pts) 2 Fusil radiant à salve Tempestor Militarum Tempestus Scions (10) (150 pts) 2 Fusil radiant à salve Tempestor Militarum Tempestus Scions (10) (150 pts) 2 Fuseur Tempestor Attaque rapide Escadron de Valkyrie (135 pts) Lance-roquettes multiples Escadron de Valkyrie (135 pts) Lance-roquettes multiples Escadron de Valkyrie (135 pts) Lance-roquettes multiples Total : 1000 points - 38 figurines - 7 unités Qu'en pensez vous ? Modifié le 13 août 2015 par Jakals Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'aurai viré les upgrades du Command Squad et mis des Hot Shot Volley Guns (ou des plasma si tu trouves les points, avec l'ordre Directed Firestorm Sanctioned ça fait très mal). Et j'aurai équipé au moins une deuxième Valkyrie avec un canon laser. Selon l'adversaire, il faudra prévoir à remplacer au moins un flamer par escouade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 salut, Je ne peux que saluer ton courage de te lancer dans le Militarum Tempestus. A première vue, il y a deux éléments qui me choquent dans ta liste. - le seigneur commissaire qui ne sert strictement à rien - 21 fig' endu 3, svg à 4+... Tu n'as aucune chance de les garder en vie, même à 1000 points. Pour moi, la première chose à faire est de gonfler les effectifs. Ensuite, le lance-flamme ne me paraît pas forcément judicieux avec des unités qui ont ct4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakals Prime Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 D'abord je tiens à m'excuser d'avoir mis du temps à répondre, semaine chargée. Je vous remercie pour vos conseils, j'ai modifié ma liste en conséquence. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est nettement mieux et ça commence à tenir la route. Deux choses encore selon moi : - gratte quelques points pour remplacer les radiants à salve de l'escouade de commandement par des plasmas car, grâce aux ordres, tu te prémunis de la surchauffe et du coup, tu peux, avec une bonne FeP, balancer 8 tirs de plasma. - Les canons lasers ne sont pas ultimes sur les Valkyries (CT3, c'est la loterie). Par contre, tu te prives des Pod lance-roquettes qui sont pourtant très très forts pour gérer la masse (ce que ta liste est incapable de faire pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakals Prime Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'ai modifié ma liste en conséquence, moins de Scions, mais mieux équipés. C'est mieux ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je pense qu'avec 3 volants à 1000 points, tu vas être dur à avoir. Reste plus qu'à tester tout ça pour voir si ça tient la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakals Prime Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il me faut donc acheter tout ça et tester. En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés