champignon bonnet de fou Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Salut, Voici la liste que je conçois pour affronter les ogres de mon frère prochainement. Pour ce qui est des domaines de magie j'envisage de prendre le domaine de l'ombre et de de la vie. En revanche je ne sais toujours pas lequel des deux je donnerai au Tisseur de charmes et à l'Enchanteur. Sachant quoi qu'il en soit que ces deux domaines peuvent être bon contre cette armée. Je mise sur la magie pour affaiblir mon adversaire et protéger mes troupes, sur le tir empoisonné contre l' endurance et la faible sauvegarde, sur un corps à corps résistant via les lémures et des baffes avec les Kurnous, l'aigle, quant à lui, servira de redirecteur. Les observations sont toujours bonnes à prendre. Au plaisir de vous lire. Seigneur : 16.64% Tisseur de charmes : niveau 4 + arc asrai + parchemin de dissipation : 250 pts. Héros : 7.99% Enchanteur : niveau 2 + arc asrai : 120 pts. Base : 35.42% 13 gardes sylvains : flèches de fléau des furies : 195 ps 13 gardes sylvains : flèches de fléau des furies : 195 pts. 6 chevaliers sylvains : flèches de fléau des furies + musicien : 142 pts Spéciale : 36.62 6 lémures : 270 pts. 5 cavaliers sauvages de Kurnous : boucliers : 140 pts. 5 cavaliers sauvages de Kurnous : boucliers : 140 pts. Rare : 3.32% 1 Grand aigle : 50 pts. Total : 1502 pts. Modifié le 4 août 2015 par champignon bonnet de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sauf si tu peux dégager les points, je trouve le niv2 moins intéressant qu'un PGB monté pour éviter que les CK n'aillent faire n'importe quoi sur les tigroux adverses. Intérêt d'avoir 6 cavaliers avec musicien et flèches empoisonnées ? Les flèches sans malus seraient peut être plus appropriées pour gérer les rediecteurs adverses, et puis ce n'est que de l'E4 en face, avec un petit bonus/malus "ça passe crême" comme qu'on dit à ç't'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés