Babnik Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut à tous! Pour une fois, des tournoyeurs Français sont présents à l'ESC. 5 d'entre nous d'IDF et du sud ouest. J'essaierai de poster ici mes impressions, analyses, potins, régulièrement. Pleins de photos dispo dans ma page facebook Babnik Kalenina. Au niveau liste, car oui je vais jouer tout de même, typiquement Babnikesque pour ceux qui me connaissent: Hellebron (général) Morathi N2 Ombre avec OTS et DP PGB Tomahawk 26 corsaires enflammés avec arb 2x5 Cav avec étendart 5 harpies 30 Exec rapide 6 ombres avec armes supp Liste ballsie et si je fais de la merde, je pourrais dire que c'est à cause d'Hellebron et Morathi qui se sont embrouillées a mes depends! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je crois que tu vas perdre des lecteurs avec tes abréviations : tomahawk c'est le noble sur pégase avec cape du crépuscule. Et des exécuteurs rapides c'est avec bannière de rapidité ;) Babnikesque, peuh, même pas de furie ! Bonnes parties quand même ! Et te fracture pas les yeux à Prague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthA Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et te fracture pas les yeux à Prague... Je crois que cette année, l'ETC se résume uniquement à ça ;). Je me rejouis de tes comptes rendus ! Tournoyeur Suisse, je n'ai pas joué depuis notre dernier championnat par équipe et je t'avouerai que je n'ai jamais vu les persos spé à Battle. Vivement la suite que je vois ce que ça donne, si c'est pas trop fumé ou justement, sac à point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Les parties n'ont pas encore commencé... Mais quelques faits importants: - on a trouvé 8 joueurs Francais sur place et grillé la place de la team pendi pour l'inscription! - on a commencé la dégustation de la bière locale Krusowice - fracture de l'oeil qui a commencé dès l'arrivée dans la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 - fracture de l'oeil qui a commencé dès l'arrivée dans la salleUn bon reporter complète toujours ses écrits par des photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ou alors il reste centré sur le but qui est de nous faire un retour sur le tournoi. Pour mater des jolies filles les sites ne manquent pas sur internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Petit rapport des frenchys (par Xelloss) Gorgork vs empire : ouvert mais il fait des grimaces Zathan vs empire : difficile les machines ne font pas le taff Vince3310 vs en : la partie est sous controle les furies maigrissent sous les broyeurs Et babnou : se fait defoncer par le es.dans la bonne humeurEt lionel est sur une partie ou les 2 Armees peuvent difficilement y aller (vs cv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Houla, ça à l'air intéressant, mais effectivement je ne comprends rien du tout. L'ESC c'est quoi ? Je connais l'ETC mais pas cette abréviation. Dans la liste, OTS, DP, tomahawk... On n'est pas en section tournoi ici, ça serait très sympa de faire la traduction pour ceux qui ne connaissent pas les termes ultra spécifiques / limite private joke parfois, des tournoyeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Merci pour les retours. On peut trouver leurs listes quelques part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildian Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Petit rapport des frenchys (par Xelloss) Gorgork vs empire : ouvert mais il fait des grimaces Zathan vs empire : difficile les machines ne font pas le taff Vince3310 vs en : la partie est sous controle les furies maigrissent sous les broyeurs Et babnou : se fait defoncer par le es.dans la bonne humeur Et lionel est sur une partie ou les 2 Armees peuvent difficilement y aller (vs cv) Et sinon ils jouent quoi tous ces gens ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Houla, ça à l'air intéressant, mais effectivement je ne comprends rien du tout. L'ESC c'est quoi ? Je connais l'ETC mais pas cette abréviation. Dans la liste, OTS, DP, tomahawk... On n'est pas en section tournoi ici, ça serait très sympa de faire la traduction pour ceux qui ne connaissent pas les termes ultra spécifiques / limite private joke parfois, des tournoyeurs ;) Je vais essayer de décrypter un peu. L'ESC c'est l'équivalent de l'European Team Championship (ETC) mais en simple (Single), et non par équipe (Team). Du coup, tout un chacun peut s'inscrire s'il le souhaite! L'ESC se déroule sur trois jours, juste avant le début de l'ETC. OTS = Other Tricker's Shard = l'autre badine du trompeur DP = le dispell scroll je suppose! :P Le parchemin de dissipation, quoi! Tomahawk = on est clairement dans la private joke, Falanirm l'a souligné plus haut. Sinon, sauf erreur: Zathan joue NDC Vince3310 joue OG Lionel (Wingaal) joue HB Gorgork je ne sais pas! joue HL, merci Babnik! Modifié le 5 août 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) En gros, Julien et Ben matent les meufs, Vincent tente de résister, Fabrice à trop picolé et Lionel hésite entre les tchèques et sa copine à côté. C'est bien résumé ? ^^ Modifié le 5 août 2015 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est ça! :D Et au final, les résultats: Zhathan gagne 20-0 Vince gagne 20-0 Lionel perd 8-12 Babnik perd 1-19 Et gorgork perd 9-11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Mauvais appairage pour babnik sûrement... Ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Mauvais appairage pour babnik sûrement... Ahah ! Eh bien... Le pire possible que je craignais... Joueur Team Russie en ES! Gorgork joue HL. Ronde 2 démarre, le clodo Xelloss prendra le relais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Merci Gaspacho ! Ça va me permettre de mieux appréhender tout ça :) Bonne chance à tous et merci Babnik pour les photos sur Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Résultats de la ronde 2, pour ceux que ça intéresse! Aucune idée des armées affrontées par contre... Zhathan perd 8-12 Vince gagne 20-0 Lionel gagne 16-4 Babnik perd 0-20 Gorgork gagne 15-5 Babnik, tu peux arrêter le sous-marin et commencer à pédaler maintenant! ;) Modifié le 5 août 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vince joue sa liste de la qualif sans grande waagh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aucune idée! Je n'arrive pas à trouver les listes de l'ESC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vince joue sa liste de la qualif sans grande waagh ? Je ne sais pas si il joue la même liste mais ça m'étonnerait vraiment pas qu'il joue la petite waaagh vu qu'il la trouve très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Enfin un match-up =/+ et j'ai collé 20 a un Empire. Hellebron s'est régalé face aux poulets et TAV. Vince joue évidemment sans grande Waaagh. Et a 60pts il va s'amuser demain! C'est notre maillot jaune! Julien vient de perdre 6-14 face a du Morghast. Modifié le 5 août 2015 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour info, au niveau orga pour l'instant c'est la meeeeerde! Jspr que pour demain ils seront prêts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Y'a un J2 du coup ? Ca donne quoi les résultats ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Vince3310 en tête de classement, il joue la finale avec une longueur d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthA Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 WTF ? Un joueur OetG qui domine ? Mon dieu je veux voir sa liste ! J'ai toujours été reclassé au milieu/haut avec des égalités ou faibles victoires avec mon orc fond de table. Ya pas moyen de voir sa liste ? ça m'intéresse à fond ! En bonus, un rapport de bataille :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés