ghalmaraz Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Danemark, Arf. ça commence fort, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Là ou en finale... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Vous avez le classement de tous les joueurs français a l'ESC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je dois etre a la rue puisque je reviens sur le forum apres une absence de plus de 2 ans, mais d'où viennent les marques sur les persos HB svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Réglement spécifique ETC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Dans end of Times, le chaos est réunifié et les HB ont de nouveau accès aux marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour être les meilleurs, faut battre les meilleurs! Que la chance vous accompagne( il en faut toujours de la chance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je dois etre a la rue puisque je reviens sur le forum apres une absence de plus de 2 ans, mais d'où viennent les marques sur les persos HB svp? Comme dit, accès aux marques a la manière de la liste de légions du chaos, tout comme les rdt ont accès aux morghasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Nations Unies contre Russie ! Yaaaahhh !!! Réveil difficile tout pareil que les Français. Heureusement qu'on a un russe dans l'équipe pour faire l'espion. Fala, Gasp', c'est la revanche de Saint-Aigulin !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 En plus je crois que vous avez pas de EN domaine de la vie et lame d'obsidienne ^^, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthA Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ouch dur sa liste à l'HB.... c'est vrai que j'ai pas joué avec le supp End of Time. C'est un bon moyen de mettre un immense coup de boost aux HB ! Ca doit piquer sévère O.o. Sa liste est quand même étrange.... je pense que Vince a pas eu de chance sur les machines et broyeurs. Les unitées de 10 aurait pas tenues. J'aimerais bien jouer contre un HB, voir ce que ça donne ! J'en ai jamais vu en Suisse. - A ouaip.... il joue des O normaux. Etrange, ça veut donc dire qu'il ne colle pas son fond et avance lourdement ? Dommage pour son résultat, il était si bien parti ! Bonne chance les voisins pour votre ETC :). La Suisse affronte la Team Wales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Orque plutôt qu'OS pour le Cd10 et pas d'obligation de poursuite ... Les broyeurs ont du se faire piétiner à la harpie ou à l'embuscade direct pour libérer les doombulls qui ont du passer au travers des goutes des machines et défoncer toute l'armée. Match-up très compliqué pour Vince sur le papier, le talent n'a pas suffit. Bravo à lui néanmoins d'avoir fièrement porté les couleurs bleu-blanc-rouge. A voir ça je suis assez tenté de faire l'ESC l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Allez les bleus! Allez les casques bleus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Aaaaah réveil difficile en effet.... Mal aux cheveux.... Mais on a dignement representé la France, la Norvège, le FBj, Carcasoft et la défouraille hier soir! J'avale un Mc Do pour éponger et j'y retourne pour poster des news. Concernant Vince, Lionel Wingaal (bon joueur HB) et moi pense qu'il s'est fait enfler lors de l'arrivée des boucs embusqués qui ont détruit direct le broyeur entre les machines. Ca a foutu la merde a l'arriere et Vince n'a pas pu jouer a fond devant. Mais il expliquera ca en détails dans son débrief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Concernant Vince, Lionel Wingaal (bon joueur HB) et moi pense qu'il s'est fait enfler lors de l'arrivée des boucs embusqués qui ont détruit direct le broyeur entre les machines. Il faut que l'unité embusquée puisse être posée à plus d'un pouce pour pouvoir rentrer, c'est la règle de base. Maintenant, comme on peut s'approcher à moins d'un pouce d'un broyeur pendant la phase "autres mouvements", c'est compliqué ... Modifié le 7 août 2015 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Les tenants du titre Suédois en grosse difficulté face aux All Blacks! Les Francais se font toutouner grave (2 N et 6D) Comme prévu Grecs et Norvégiens capent. Je cherche Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai retrouvé Jaina! Mauvais match-up et scénario. Sang et Gloire contre Manfredd... Les Skavs Normands se prennent 5. Team UN 58-102 Russia Vladimir Poutine serait content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Du coup je ne continue pas le thread de Jaina si tu nous fais les debriefs en live Babou ! ;) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Merci Babnik! 5-15 c'est au delà de ses espérances, donc pas mal du tout! :D Dommage qu'ils se fassent caper malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bah comme ça la prochaine sera France contre Team UN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Dans les travées de tête: England-Slovenia Norway-Singapore J'spr que les Norvegiens ne feront pas comme l'an dernier et tiendront la distance cette fois. Les Francais sont bien appareillés selon eux. Chaleur insoutenable.... Les litres de bière s'évaporent dés qu'ils sont bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Quid de la team UN? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 UN vs Slovakia Jaina face a du NdC. Ca va shooter fond de table... En fonction tour 1 du nain, il verra s'il agresse ou pas Les Suisses de Xav Reynald sont contre les Autrichiens qui ont galérés face a des valeureux Belges. Selon xav, games compliqués mais bon potentiel si pas de craquage dans les 3 matchs miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je pense que c'est important, quel est le revêtement du sol de la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Dalle de béton lissé et avec déjà des pintes de bière par terre. ;) souhaite leur bon courage de ma part. Déçu d être rentrer en France et de pas avoir continuer l aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés