Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 De Faeit, les règles détaillées de Skarbrand : Ok, here are his rules for AoSIn each of your hero phases look, check and see how much damage he has. If he was not able to attack in any of the combat phases last round, then he is always Incandescent -really really mad-There are 6 abilities to choose from and these last until the next hero phase. 0-3 wounds he is angry- gain 1 ability4-6 wounds he is furious- gain 2 abilities7-9 wounds he is seething- gain 3 abilities10-12 wounds he is enraged- gain 4 abilities13 wounds he is incandescent- gain 5 abilitiesAbilitiesRoar: pick a unit and roll one die for every level of rage. on a 4+ inflicts mortal woundsre-roll charge distancere-roll all failed to hit rolls for slaughter -one axere-roll all failed to hit rolls for carnage- the other axere-roll all failed wound rolls for slaughterre-roll the dice to see if he inflicts total carnage -special rule -which increases based on wound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirhionRhenarte Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci pour les infos :good: C'est très sympathique cette différence avec les autres monstres qui s'affaiblissent en étant blessé, là c'est tout à fait Khorne ! Quand je vois la qualité des figurines de Khorne dernièrement (l'Exalté, le Slaughterpriest, etc) j'ai hâte de voir ce qu"ils feront avec les autres Dieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Reste à savoir si la sortie va être accompagnée par un livre. Ça serait bizarre de passer à 40k alors que l'on est en pleine Guerre de la Vie. Modifié le 21 septembre 2015 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ca fait un bail que je l'attends celui là ... Joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirhionRhenarte Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Magnifique !! Il ressemble un peu au Buveur de sang mais avec son caractère propre. Avec en plus des règles originales c'est vraiment une très bonne fin de sortie pour Khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Reste à savoir si la sortie va être accompagnée par un livre. Ça serait bizarre de passer à 40k alors que l'on est en pleine Guerre de la Vie. Je ne comprends pas la remarque "passer a 40k" C'est un démon jouable a la fois a AoS et 40k, ca ne signifie pas que AoS passe a 40k, les deux mondes sont séparé, et incompatibles, tout comme c'etait le cas avec WHFB Pour la fig, je la trouve pas mal du tout, et pour une fois (ces derniers temps) les armes de sont pas ridicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il tient ses haches de manière peu conventionnelle. Parce que c'est pas comme cela qu'on tient une arme/outils ^^ Ca lui donne un genre mais du coup, ça retire le coté frénésie, il va taper comme un malade. Il est beau, il a une posture provocante mais au final on se demande s'il va pas se prendre en pleine poire tous les tirs ennemis ou des canons laser à 40k :p Je me laisserais peut être tenté ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Je ne comprends pas la remarque "passer a 40k" C'est un démon jouable a la fois a AoS et 40k, ca ne signifie pas que AoS passe a 40k, les deux mondes sont séparé, et incompatibles, tout comme c'etait le cas avec WHFB Je voulais dire en terme de sortie. On va passer aux sorties Tau après ça, désolé si je n'ai pas été très clair :blush: Pour le perso, je le trouve très pataud et pas du tout aussi 'fin' que les autre BS, les ailes déchirées y sont pour beaucoup, au moins pas d'hésitation à ne pas le prendre xD Modifié le 21 septembre 2015 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Au contraire, suivant le type de coup que tu veux donner avec une hache (en force, mais lente, ou rapide mais avec moins de force) tu la tient en bas du manche, ou pres du fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bin moi je le trouve pas mal pour le coup. On voir la ressemblance avec les autres buveurs, mais on repère vite qu'il est un peu appart. Ça fera aussi une belle alternative pour ceux qui voudron 2 BS différents. Rien que pour la pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifel Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 21 septembre 2015 par lucifel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 @lucifel : Les majuscules en début de phrase, les points en fin, et l'orthographe (accents et apostrophes surtout) ne sont pas des options. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Aaaah oui! Pas oublier les gens qu'une fig est figé a un moment donner, en vrai on peut tenir des haches de cet manière, puis au moment de frapper changer ça prise, suffit de laisser glisser les haches dans ces mains vers le bas, et puis on frappe. Par contre selon les rumeurs ces regles ne change pas, ce qui est dommage, ça aurait été la première bestiole a etre une Bete Monstrueuse (il a plus d'ailes pas grave, il a des grosses cuisses pour corrire vite), ça aurait été marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Quelle taille fait il? Celle d'un BS, d'un prince démon ou entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Alors alors... Globalement déçu par ces trois sorties. Le prêtre est original, mais les jambes blindées gâchent l'ensemble. Une espèce d'armure d'os aurait pu donner quelque chose de neuf. Le champion est sans intérêt pour moi, du Khorne comme on en a déjà vu, avec une arme improbable. Je suppose que ces figurines sont mono-poses aussi. Dommage, puisqu'elles sont en plastique. Skarbrand ressemble au Buveur de Sang générique, que je n'aime pas spécialement (surtout la tête), avec ses muscles qui pètent de partout. J'espère qu'il sera modulable, qu'on puisse voir ce que donnerait un modèle plus dynamique, c'est tout de même triste cette profusion de psychopathes de Khorne à la posture harangueuse ou "colère contenue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Le champion est sans intérêt pour moi, du Khorne comme on en a déjà vu, avec une arme improbable. Skarbrand ressemble au Buveur de Sang générique, Forgeron de Khorne avec enclume, moi j'aime bien Un buveur de sang qui ressemble à un buveur de sang ... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Serait-ce de l'ordre du rêve éveillé que de voir bras et ailes du premier modele être compatible avec le corps de celui ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'aime bien le prêtre, enfin autre chose que du bodybuildé en morphologie. Dommage pour ces jambières too much. Skarbrand est dans la lignée des buveurs TET... pas ma tasse de thé, trop cartoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Je trouve les muscles des jambes assez mal représentées c'est à dire muscles mal placés et assez cassants, idem pour les ailes. Je trouve pas la fig ouffissime, je m'attendais à mieux (il vaut pas un Belakor :skull: ) Modifié le 22 septembre 2015 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Chère, chère le bestiau quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirhionRhenarte Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Chère, chère le bestiau quand même ^^ C'est clair :angry: Sans vouloir lancer de débat futile sur les prix, je me demande ce qui justifie qu'il soit 19 euros plus cher que le buveur de sang car niveau taille il semble à peu près équivalent. Alors certes c'est un personnage mais pour le buveur de sang il s'agissait quand même d'un triple kit (même si tout n'était pas différent il y a avait 3 sets d'armes, 3 têtes, 2 poses différentes et les ailes gigantesques). Modifié le 22 septembre 2015 par SirhionRhenarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Et bien, ma horde Khornesque se passera du Skarbrand. C'est dommage, c'est une belle pièce au milieu d'une armée. Le tour de cuisse est énorme mais ça permet de dégager un sentiment de puissance avec cette pose. Bon, par contre, le priest sera dans la horde, il est juste parfait pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Au niveau du prix, un FW sera mieux (gout perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je n'aime pas du tout les biceps des 'bras qui supportent' les ailes ... C'est à croire que le mouvement des ailes est lié à un mouvement de flexion du membre alors qu'en fait ce serait plutôt les pecs qui devrait être hypertrophiés... En même temps nous sommes dans un mode de magie où tout est possible... Il doit avoir l'air vraiment bien ridicule quand il bat des Avants bras ... Hu hu hu. Sinon pour le reste du corps ... J'aime assez. K expert es vol de pigeons en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés