walter Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour je suis tomber sur le net (je ne sais plus ou) sur un errata, qui dit que les frondes skavens quand elle tire deux fois a moins de 9ps, ont moins 1 pour toucher. Cela me semble vraiment logique , mais je voudrais être sur que la règle est officielle , qqun peut t'il le certifier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est dans la règle des frondes, dans le bouquin de règles, tout simplement. ;) Section armes et armures, vers le début du bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 lol, merci minus. va falloir que j'apprenne a lire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est toujours plus facile à trouver quand on sait où il faut chercher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est les règles officielles depuis le LRB Mordheim et le Mordheim Rules Review. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci dreadaxe, c'est effectivement, ton post que j'avais lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés