Kantor-81 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour à tous en lisant la règle Auspex du codex Space-Marine rien pour moi n'indique la possibilité ou non de cumuler des coups d'auspex sur une unité ennemie pour dégrader sa save de couvert jusqu'à 6+ voir rien du tout. Est-ce qu'il y en a qui joue cet équipement régulièrement et qui pourrait m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 De mémoire, la règle dit "si au moins un auspex éclaire la cible, alors la sauvegarde est dégradée de 1". Donc que tu utilises un auspex ou plusieurs, le résultat est le même. Ce serait trop facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ah ok, je pensais que cela voulait dire au minimum -1 à la svg si au moins un Auspex est activé sur la cible ce qui induisait un cumul possible mais a priori non, donc merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Non cumulable. C'est au moins un auspex, donc deux ou trois ne changent pas le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés