oneius prayd Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) bonjour je voudrais avoir votre avis pour faire une bonne liste d'armée competitive de 1850 pts ou 2000 pts avec les figurines suivantes. 2 mauler 1 forge 1 land raider 1 heldrake 11 motos 1 seigneur sur juggernaut 1 prince demon 1 seigneur terminator 1 seigneur armure ener 20 marines du chaos 10 possedés 30 cultistes 7 terminators 2 rhinos 15 chiens de khornes 20 sanguinaires 2 helbrutes 10 raptors 1 seigneurs des batailles je pensais a mettre mon seigneur sur juggernaut avec armure de sang et Kor'lath, La hache de la ruine dans des motos. Et un techmancien en allié pour reparer mes mauler ou forge en cas de immo . pouvez vous me donner des conseils SVP. merci. PS: s'il faut rajouter des unités je peux le faire. Modifié le 5 août 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut Je suis, comme toi, dans l'élaboration d'une liste KDK. De ce que j'ai pu lire, sur ce forum, ou entendu ailleurs, les Chiens et les Sanguinaires sont les deux unités phare du codex.avec les triplettes de moto/fuseur. Par contre tout ce qui est Marines de bases,berserkers,helbrute, raptor...ça passe à la trappe. Ça dépend aussi de la forme de ton armée,avec ou sans formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 En 100% daemonkin, tu as deux solution: 1- Tu joue avec les formations, et tu ne prend que les meilleurs soit: - Le Slaughtercult (obligatoire) - Le Gorepack - Le War Engine - Eventuellement l'une des autres si elle correspond à tes envies, mais soyons honnête à part éventullement le Lord of Slaughter le reste est un gouffre à point Ce qui enlève pas mal de choix de figurine. 2- Tu joue en détachement interarmées: - Les choix des unités au dessus sont toujours valables, sauf que tu as accès au Heldrake et aux Terminators en plus, pour moi les autres choix du codex ne sont pas assez performant 3- Tu trouve un allié, les SMC te permettent d'avoir la télépathie, les démons une sreamerstar + sorts améliorant la svg invu, à toi de trouver l'allié qui convient, et pas forcément en frère de bataille, tu peux simplement trouver un allié qui t'apporte un éventuellement manque à ton armée (exemple au pif pas forcément valable des centurions graviton car en face tu as peu de Pa2) ---------------------------- En terme de jeu, pas de DeathStar dans le codex KD, donc le but va être principalement de mettre la pression OU engluer l'armée d'en face, pendant que les unités moins forte marque des points d'objectif. Unité de pression/engluement: - Les chiens de khorne, et leur seigneur sur Juggernaught (pour les Deathstar sans désengagement) - Broyeur d'âme (pour les grosse unité sans moyen de casser du blindé, exemple chien de Khorne sans seigneur du Juggernaught :p, Triarch Preatoriant sans QG fauchard, marine avec juste des grenades, etc) Unité pour les objectifs: - Marine en Rhino - Motard du Chaos - Cultiste/Sanguinaire (dans une moindre mesure faute de bonne mobilité, mais leur faible coût en point fait qu'il seront souvent dans les listes kD pour libérer des points ailleur avec un Slaughtercult pas cher) - Chien de Khorne Unité de harcèlement: - Terminator (en FeP) - Helldrake - Motard - Chien de Khorne - Ferrocerberus Unité qui peuvent avoir un rôle: - Buveur de sang (sauf qu'il coute beaucoup de point pour une résistance assez aléatoire) - Land Raider (uniquement si il a un vrai rôle à avoir en tant que transport ou unité de défense à poser en début de partie, mais il coute cher en point) Pas de stratégie global, KD n'a pas un gameplay figé, il faut s'adapter à l'advsersaire (la ou une Wolfstar devra toujours avancé, KD devra parfois jouer la savonnette pour marquer des points) Comme tu peux le constater le chiens de khorne on un rôle polyvalent, ils servent à tout, du coup c'est l'unité qui demandera le plus de réflexion à jouer, car il faudra peser leurs actions et bien choisir leur rôle à chaque tour, c'est aussi l'unité qui va se prendre le plus de pruneaux dans la face ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 je savais pas que on pouvait prendre le gorepack dans une armée standard .je croyais que l'on devait le prendre avec le SLAUGHTERCULT. tant mieux ca peut etre utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool59 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Hello! Avec la liste de figurines que tu donnes plus haut, moi je partirais sur un détachement Blood Host composé des formations suivantes: Slaughtercult (+-1000 points) 1 seigneur sur juggernaut 8 possedés 2*8 sanguinaires Une ou deux escouades de 8 marines du chaos avec rhino 2*8 cultistesGorepack (+-550 points) 3*3 motos 3*5 chiens de khornesWar Engine(s) (- de 300 points) 2 mauler Ca te fait une bonne base d'aggression rapide avec le chef sur juggernaut, les chiens, les maulers... Et une seconde vague pas dégueu avec les sanguinaires, marines, etc.... Et si tu veux jouer ton seigneur en armure terminator, tes terminators et/ou ton heldrake, rien ne t'empêche de prendre un détachement inter-armées à côté pour les caser. Modifié le 12 août 2015 par deadpool59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Super analyse des deux copains du dessus. Que rajouter ? - tu peux prendre une seule relique par perso. Donc pas de korlarh et d'armure de sang. - en maelstrom prends garde aux kp facile. - penser au sans peur. C'est fun de mettre un heraut dans un gros pack de cultiste. Surtout si il a le locus exalted. Ca combotte bien avec la marque de khorne. Les culteux super ope dans un detachement interarme c'est pas mal pour le map control. Surtout si ils sont sans peur. - la combo de la hache relique est plutot moisie. Ca arrive toujours trop tard et les princes bubu douvent attendre un tour avant de faire quoi que ce soit. - j'aime que la charnel cohort personnellement. Le reroll reserve, la balise gratuite. En utilisant des instruments sur les sanguinaires c'est sympa. - une seule vague c'est bien. En KDK, Je pense qu'il faut mettre la pression. Les mauler, les chiens, les motos. En gros pavé pour que quoiqu'il arrive tu rentre dans le tas t2. Dans cette optique la charnel cohort est bien. Debut t2 ton adversaire a des menaces partout chez lui. Jouer kdk c'et fun et rapide. Tu peux esperer finir tes parties et scorer un max au maelstrom. Tu joues deux phases. Mouvement et assaut. amuse toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) v oici une liste que je pense pas mal . faut changer quelque chose? http://40k.armylistnetwork.com/liste-38761-test_kdk.html Khorne Daemonkin : Test kdkDétachement : Khorne Daemonkin - Blood Host - Slaughtercult QG [Seigneur de Guerre]Chaos Lord (205 pts) Hache de Khorne , Bombes à fusion, L'Armure de Sang , Juggernauth de Khorne 1 unité | 205 points | 10 %Troupes Bloodletters (8) (80 pts) Chaos Space Marines (8) (160 pts) Fusil à plasma Aspiring Champion : Griffe Lightning 2 unités | 240 points | 12 %Elite Possessed (10) (300 pts) Possessed Champion 1 unité | 300 points | 15 %Détachement : Khorne Daemonkin - Blood Host - Gorepack Attaque rapide Chaos Bikers (3) (106 pts) Chaos Biker Champion : 2 Griffe Lightning Chaos Bikers (5) (195 pts) 2 Fusil à plasma Chaos Biker Champion : Gantelet énergétique , Icône de colère Flesh Hounds (5) (80 pts)3 unités | 381 points | 19 % Détachement : Khorne Daemonkin - Blood Host - War Engine Soutien Maulerfiend (140 pts) Mécaflagellum Maulerfiend (140 pts) Mécaflagellum 3 unités | 522 points | 26 % Helbrute 100pts gantelet energetique avec lance flamme lourd 15pts Détachement : alliésQG Techmancien (110 pts)1 unité | 110 points | 6 % aura de sombre gloire 15 pts Détachement : alliéTroupes Space Marines Du Chaos (5) (110 pts) Aspirant Champion Rhino 1 unité | 110 points | 6 %Soutien Chaos Land Raider (242 pts) Lanceur Havoc 1 unité | 130 points | 7 %Total : 1998 points - 51 figurines - 13 unités [url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-38761-test_kdk.html"]La liste sur ALN 40K[/url] Modifié le 31 août 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Salut! Quel rôle compte tu donner à tes cultistes? car si c'est pour la dîme, pas la peine d'en mettre 10. Le land raider, c'est pour les possédés ou les SMC? Vu que le KDK est quand même une armée qui tend vers le corps à corps, le vindicator risque de ne pas te servir à grand chose, AMHA. Si tu met ton seigneur avec les chiens, je trouve que 5, sa risque d'être un peu court pour le protéger efficacement. Modifié le 30 août 2015 par 77erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 le land raider c'est pour mes possédés .mon seigneur ira je pense avec les motos et les chiens a coté . le tech va servir a reparer mes mauler ou le raider en cas immo . le vindic il m'a toujour servi dans mon armee SMC en faisant de bon degat . je peut le remplacer par un heldrake sinon , a voir ? il faut que je test . je joue contre de l'ork , necron SM et tau et eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai une autre liste mais juste reglementaire PRIMARY DETACHMENT : Khorne Daemonkin HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chaos Lord(75), Combi-Fuseur(10), Hache de Khorne (30), Bombes à fusion(5), Sceau de corruption(25), L'Armure de Sang (50), Juggernauth de Khorne (45), Toxines sanguines(5) [245] Troup1 : 10 Chaos Cultists (58 + 2*6), Mitrailleuse (5), Cultist Champion (0) [75] Troup2 : 10 Chaos Cultists (58 + 2*6), Mitrailleuse (5), Cultist Champion (0) [75] Elite1 : 10 Possessed(150 + 5*30), Possessed Champion (0) in Transport 1 [335] FA1 : 6 Chaos Bikers (76 + 3*22), 2 Fusil à plasma (30), Icône de colère (20), Chaos Biker Champion (0), Griffe Lightning (15), Bombes à fusion(5) [212] FA2 : Heldrake (170), Conflagrateur (0) [170] FA3 : 5 Chaos Bikers (76 + 2*22), Chaos Biker Champion (0), Gantelet énergétique (25) [145] HS1 : Maulerfiend (130), Mécaflagellum (10) [140] HS2 : Maulerfiend (130), Mécaflagellum (10) [140] HS3 : Helbrute(100) [100] Transport 1, Chaos Rhino (35) Total detachment : 1637 DETACHMENT : ALLIE HQ1 : Techmancien(110) [110] Total detachment : 110 DETACHMENT : Space Marines du Chaos Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Aspirant Champion (0) in Transport 2 [110] HS1 : Vindicator du Chaos(120), Bouclier de siège(10), Lance-missiles Havoc(12) [142] Transport 2, Rhino(35) Total detachment : 252 ARMY TOTAL [1999] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkar Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut, De la part d'un joueur KDK en cours d’apprentissage de ce codex, juste une remarque sur ta première liste qui n'est pas valide : - le land raider ne peut être pris en Blood Host dans la partie War Engine (le seul moyen de le sélectionner est le Brazen Onslaught en transport assigné des terminators) Par ailleurs je ne suis pas entièrement convaincu par les possédés, pour 300 points (les 10) je pense qu'il est faisable de faire mieux / plus rapide.... Perso je les joue en teneur d'objo / contre charge. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 merci du conseil j'ai donc changer ma liste je vais la tester bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) j'en ai une autre sinon PRIMARY DETACHMENT : Khorne Daemonkin HQ1 : Chaos Lord(75), Combi-Fuseur(10), Hache de Khorne (30), Sceau de corruption(25), L'Armure de Sang (50), Juggernauth de Khorne (45) [235] Troup1 : 8 Chaos Cultists (58), Cultist Champion (0) [58] Troup2 : 8 Chaos Cultists (58), Cultist Champion (0) [58] FA1 : 6 Chaos Bikers (76 + 3*22), Fusil à plasma (15), Icône de colère (20), Chaos Biker Champion (0) [177] Total detachment : 177 HS1 : Maulerfiend (130), Mécaflagellum (10) [140] HS2 : Maulerfiend (130), Mécaflagellum (10) [140] Total detachment : 631 DETACHMENT : Space Marines du Chaos HQ1 : Typhus(230) [230] Troup1 : 29 Zombies de la peste(50 + 19*4) [126] Total detachment : 356 DETACHMENT : Gorepack FA1 : 3 Chaos Bikers (76), 2 Fuseur (20), Chaos Biker Champion (0), Bombes à fusion(5) [101] FA2 : 3 Chaos Bikers (76), 2 Fuseur (20), Chaos Biker Champion (0), Bombes à fusion(5) [101] FA3 : 15 Flesh Hounds(80 + 10*16) [240] FA4 : 15 Flesh Hounds(80 + 10*16) [240] Total detachment : 682 ARMY TOTAL [1846] Modifié le 31 août 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 A moins que tu joues dans un milieu qui autorise le unbound, cette liste est pas valable. Tu as un cad avec detachement principal et allié et une formation... Tu vises quel type de milieu de jeu ? Fun, tournoi, apéro ? Le detachement avec typhus est pas utile. Tu peux faire pareil avec des culteux kdk et un heraut. Sî tu joues en cad, les sm sont sans doute la meilleure troupe en rhino. Sinon prends des sanguinaires. Les motos par 3 Ca sert pas à grand chose. Autant maximiser le pack et le faire accompagner par des champi sur jug pour tanker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si la liste est réglementaire. C'est une bonne liste motard avec beaucoup d'unités rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkar Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le Gore pack étant une formation indépendante, elle peut être prise en plus d'un détachement inter armée. Je suis assez d'accord pour la partie Typhus + zombie, autant prendre 1 héraut de Khorne tout nu + 1 pack de cultiste de Khorne (l'insensible venant avec les point de dîme) => Troupe solide pour tenir les objo avec objectif sécurisé du détachement principale En deuxième choix de troupe soit des marines en rhino soit des sanguinaires (FEP + pas cher) Pour ton escouade de 6 motos, je ne vois pas l'utilité de l'icône de colère... Après pour les motos tu as 2 choix : - Soit grosse unité de 8-10 servant de chausson à ton seigneur - Soit plusieurs unités de 3 avec arme spéciale pour un MSU Ton escouade de 6 a un peu entre les deux, du coup pas sur que cela soit la meilleure solution A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Pas fan du combi fuseur sur le patron. Un gant serait bien plus utile. C'est comme l'armure, elle est plus penser pour les princes. Le lord est dans un chausson et peut faire des attentions chef sur 2+, pas sur que guerrier éternel soit utile, le fnp tu le choppe facilement avec la dime, t'économise 50 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) JuggerLord avec Hache de Khorne+Griffe, pour l'arme de spé, comme ça toujours +1 A, peut changer selon tes cibles, PA2 qui décapite ou PA3 qui relance les blessures. Au niveau Rélique, soit tu lui colle l'armure pour guerrier éternel, soit tu lui met le Heaume, pour chaque 6 pour toucher, c'est des attaque supp, avec le sceau bien entendue. Vire Typhus et ça bande de tocards, prend un second choix inter-arme avec un Héraut avec la Haine et 2 cultistes de 8, ça te fait 180pts ou un truc comme ça, du coup tu a un schéma pour casser ton Land Raider. Maintenant si tu préfère te passer des Possèdes, du Blood Host et du LR, les 300+ débloquer te permettent de casse 1-2 Broyeur d’âmes, ou un broyeur et un canon a cranes. Modifié le 3 septembre 2015 par -Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Pour ne pas trop changer ta liste, effectivement, familier de combat + heaume + griffe/hache de khorne ou gantelet/hache de khorne. Préférence pour hache+gant ou griffe+gant pour avoir un peu de F8 (ce qui manque cruellement). Tu as un petit lord qui tape beaucoup a F4 PA2 (ou 3 avec relance) ou F8/9 PA2 I1 et chaque 6 te redonne une attaque. Après le jugger permet de courir avec les chiens mais coute cher pour +1A, le pv etant anecdotique dans un chausson de chien et l'E5 peut s'obtenir avec la moto (mais plus de course) Modifié le 4 septembre 2015 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 PRIMARY DETACHMENT : Khorne Daemonkin HQ1 : Chaos Lord(75), Combi-Fuseur(10), Hache de Khorne (30), Bombes à fusion(5), Sceau de corruption(25), L'Armure de Sang (50), Juggernauth de Khorne (45) [240] Troup1 : 10 Chaos Cultists (58 + 2*6), Mitrailleuse (5), Cultist Champion (0) [75] Troup2 : 10 Chaos Cultists (58 + 2*6), Mitrailleuse (5), Cultist Champion (0) [75] Elite1 : 10 Possessed(150 + 5*30), Possessed Champion (0) in Transport 1 [335] Elite2 : 5 Chaos Terminators (104 + 2*34), 2 Combi-Fuseur(10), Lance-flammes lourd (10), 4 Gantelet énergétique (28), Terminator Champion (0), Paire de griffes éclairs (7) in Transport 2 [469] FA1 : 6 Chaos Bikers (76 + 3*22), 2 Fusil à plasma (30), Icône de colère (20), Chaos Biker Champion (0), Griffe Lightning (15) [207] FA2 : 5 Chaos Bikers (76 + 2*22), Chaos Biker Champion (0), Gantelet énergétique (25) [145] FA3 : Heldrake (170), Conflagrateur (0) [170] HS1 : Maulerfiend (130), Mécaflagellum (10) [140] HS2 : Maulerfiend (130), Mécaflagellum (10) [140] Transport 1, Chaos Rhino (35) Transport 2, Chaos Land Raider (230), Lanceur Havoc (12) Total detachment : 1996 ARMY TOTAL [1996] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Khorne Daemonkin : Khorne slaughter V2 Détachement principal : Khorne Daemonkin QG Chaos Lord : 265 pts - Combi-Bolter, Gantelet énergétique , Hache de Khorne , Sceau de corruption, L'Armure de Sang , Collier de Khorne , Juggernauth de Khorne TROUPES Bloodletters (8) : 80 pts Chaos Cultists (8) : 58 pts - Cultist Champion ELITE Chaos Terminators (5) : 227 pts - 2 Combi-Fuseur, Lance-flammes lourd , 4 Gantelet énergétique - Terminator Champion : Paire de griffes éclairs SOUTIEN Maulerfiend : 140 pts - Mécaflagellum Maulerfiend : 140 pts - Mécaflagellum Détachement : Space Marines du Chaos QG Prince Démon : 235 pts - Brandon de Skalathrax, Ailes, Armure Énergétique TROUPES Cultistes du Chaos (10) : 50 pts - Champion Cultiste SOUTIEN Vindicator du Chaos : 130 pts - Bouclier de siège Détachement : Gorepack ATTAQUE RAPIDE Chaos Bikers (4) : 123 pts - Chaos Biker Champion : Gantelet énergétique Chaos Bikers (7) : 229 pts - 2 Fusil à plasma , Icône de colère - Chaos Biker Champion : Griffe Lightning Flesh Hounds (10) : 160 pts Flesh Hounds (10) : 160 pts Total : 1997 points - 67 figurines - 13 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-40520-khorne_slaughter_v2.html (COPIE) Modifié le 28 septembre 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.