KRELL Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Salut à tous, Cette année l'équipe de France ETC pour Warhammer Battle est composée de : Xelloss - captain Zathan, ceinture noire en appariements Krell, moi même, pour le suivi des scores et le reportage photo et forum Pendi, joueur CV avec Mr Mannfred "cape au vent" Touba, joueur Haut-elfes avec Mr Teclis Fendulac, joueur Skaven Wodan, joueur Démon qui ramone sec Firfin, joueur Nain "air force" Kermit, joueur Empire avec Mr Karl Franz Angelscy, joueur Elfes Noirs avec Mlle Hellebron Kardiss, joueur Elfes Sylvains Une partie de l'équipe est déjà sur place et l'autre moitié arrivera à Prague demain après-midi. J'essaierai de retranscrire ici le plus souvent possible les résultats, anecdotes, déroulement etc... J'espère bien sûr trouver sur place un Wifi qui permette tout ça. Toutes les listes d'armées sont disponibles ici : http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=129797 On aura de jolis polos, de jolis dés et on est super chauds :devil: Donc à vendredi matin pour la suite ! ++ Krell Modifié le 5 août 2015 par KRELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Allez y les gars! Ramonez dru! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Yop les gars bon courage à vs..les survivants de battle made in french livre leur derniers combats avant de passer à AOS :stuart: PLus sérieusement y a pas une erreure dans la liste à pendi?? 2*3 morgast archai= 270pts?? C'est le prix d'une unité de trois qui vaut ça ....à moins d'une mauvaise compréhension de ma part?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon, je vais suivre, mais juste parce que le président est sans l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonne chance aux Français! N'oubliez pas de vérifier 2 fois les cartes lors des appariements ;) Ramenez du point et surtout, amusez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je suis un peu curieux mais comment ce passe la sélection des joueurs de l'équipe de France ? Je sais juste qu'il y'a un championnat du monde mais je n'ai que très peu d'informations la dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 allé les gars ! j'attends la suite des évenements avec interêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Baaaaache ! :lol: Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour l'ESC, c'est qui veut y va puisque tournoi en solo, pour l'ETC c'est plus organisé, il y a un we de qualifications quelques mois avant où chaque équipe volontaire participe et celle qui emporte la qualification représente la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 L'ETC a commencé et on voit les Suisses, Turques, Aussies, New zealand, Rosbeef, Singapourien, Russes, tcheques, s'entrainer en 8-8. Du vrai test a la dur dans une salle sans clim... Mais avec Zathan on se demandait où sont les Francais? A travailler les appariements a l'hotel car "il fait trop chaud dehors"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthA Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Babnik, vous avez pas de software pour les appariements ? ça prend que quelques minutes à tout gérer pour nous ^^'. C'est même de la pougne mais on a un IT qui bosse dur dur pour ça. Je suis curieux, ils s'entrainent contre qui les suisses ? Soit ils sont tous morts à cause du chaud/ pas de clim ou les gonzesses, soit ils sont trop radins pour répondre aux Whatsapp ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Babnik, vous avez pas de software pour les appariements ? ça prend que quelques minutes à tout gérer pour nous ^^'. C'est même de la pougne mais on a un IT qui bosse dur dur pour ça. Je suis curieux, ils s'entrainent contre qui les suisses ? Soit ils sont tous morts à cause du chaud/ pas de clim ou les gonzesses, soit ils sont trop radins pour répondre aux Whatsapp ahah Ils jouent les Turques... Avec le wifi, veulent pas répondre plutot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Vince3310 après son nul vs l'ES Russe (celui qui m'a collé 19-1 ronde 1) est deuxième derrière son dernier adversaire, un HB Allemand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Il y a donc une sixième ronde! Quel rebondissement! Par contre sur le classement affiché en ligne Vince reste devant de 9pt sur son poursuivant HB. Une erreur quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) En très rapide puisque le tournoi a pris beaucoup de retard : Vince finit 5ème, dommage! les doombulls allemands ont été trop forts pour les pauvres orques :) Demain matin début de l'ETC, et pour la 1ère ronde nous affrontons le... DENMARK ! Ce soir donc c'est revue des rosters et des appariements. Bonne soirée. Modifié le 6 août 2015 par KRELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bon jeu à toute l'équipe. Mal de crane interdit pour demain matin Vous êtes notre "dream team", faites nous rêver mais surtout faites vous plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vivez votre aventure humaine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwise Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bon courage à tous ! Bons jeux ! Soyez sans pitié. C'est top de pouvoir vous suivre et de nous faire partager ça ! Force et honneur messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour à tous, Nous venons d'arriver. Tout le monde est là et prêt à bacher grave du danois ! [url=http://www.kirikoo.net/images/7krell-20150807-091103.jpg][/url] Je posterai l'appariement dès qu'il sera fini. Stay tuned ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Merci pour les infos Guillaume ;) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Les pairings sont terminés sont terminés et ils sont plutôt positifs ! ;) step 1 ligne de bataille France lance HE, clik HE+EMP -> HE vs EMP attendu 14 Denmark lance ES, clik NA+ES -> NA vs ES attendu 10 step2 meeting engagement France lance DEM, clik CV+HE -> DEM vs CV attendu 14 si le CV vient Denmark lance SKAV, clik CV+ES -> ES vs SKAV attendu 11 step3 blood and glory France lance EMP, clik HE+DEM -> EMP vs HE attendu 13 Denmark lance HB, clik CV+SAKV -> SKAV vs HB attendu 12 step4 king of the hill France choisit EN vs DEM attendu 12 Denmark choisit EN vs CV attendu 9 [url=http://www.kirikoo.net/images/7krell-20150807-101133.jpg][/url] A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Merci des info, je vais suivre aujourd'hui car je suis pas en vacances. On peu avoir une rapide comparatif des EMP et HE des 2 pays car il y a 2 fois ce mach. Et 2 fois en faveur de la France sur la papier, étrange... De mémoire Le Teclis de Touba de change pas tellement la compo globale HE. classique. Surtout que l'appariement du méta de la ronde française d’appuis vachement là dessus. Si le CV vient ;) Modifié le 7 août 2015 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Hop je partage le post de Jaina qu'il a mis sur le forum ETC Fr, pour ceux que ça interesse. Bon apres il y aussi du 40k... Pour ceux que ça intéresse, l'ETC sera disponible en streaming sur twitch, du vendredi 7 août à 9h, jusqu'au dimanche 9 août à 20h. Ca sera dispo sur ce lien :http://www.twitch.tv/bastionwargaming On peu avoir une rapide comparatif des EMP et HE des 2 pays car il y a 2 fois ce mach. Et 2 fois en faveur de la France sur la papier, étrange... De mémoire Le Teclis de Touba de change pas tellement la compo globale HE. classique. Les danois ne jouent pas du tout le même type de liste: Henning Grubb Basballe, High Elves Archmage on Elven Steed: General, L4, SHADOW, Book of Hoeth, 295 Archmage on Elven Steed: L4, BEASTS, Dispel Scroll, Khaine's Ring of Fury, 290 Noble on Barded Elven Steed: BSB, dragon armour, lance, Enchanted Shield, Luckstone, Crown of Command, 171 Noble on Great Eagle: Dragon armour, lance, shield, Trickster's Helm, 188 Noble on Great Eagle: Heavyarmour, lance, shield, Dragonhelm, Dawnstone, 167 Noble on Great Eagle: Heavy armour, lion cloak, lance, shield, Golden Crown of Atrazar, 146 14 Silver Helms: Shields, FCG, 352 7 Silver Helms: Shields, Standard, Musician, 181 5 Ellyrian Reavers: 80 Frostheart Phoenix: 240 Frostheart Phoenix: 240 Great Eagle: 50 Total: 2400 Mais je suis d'accord avec toi je trouve l'appariement Emp vs HE assez peu favorable :) Modifié le 7 août 2015 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ok, rien à voir et je comprend mieux. Lance d'ambre contre tir du TAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je trouve aussi l'estimation française un peu élevée pour le match EMP-HE. Le HE danois a quand même du répondant, le TAV ne peux pas tout faire et l'armée HE domine largement les mouvements avec tout les volants. Il y a pas mal d'invu au feu pour tenter des trucs sachant que les poulets ont la bannière feu. C'est pas perdu, mais le 13 me semble assez optimiste quand même. Ça m'étonnerais beaucoup que le CV Danois attaque Wodan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés