Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Nous verrons bien les résultats, mais d'expérience, les estimations sont souvent faussés par l'avis subjectifs des joueurs quand ils n'ont pas fait plein de fois la game ... et du coup souvent à la fin des appariements, les 2 pichefs sont contents. Go France !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais il y a un live 40K ici en ce moment même : http://www.twitch.tv/bastionwargaming De temps en temps ils se sont baladé près des tables Battle et on a aperçu les français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 par contre le lien twitch c'est que du 40k ou il y a plusieurs chaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 par contre le lien twitch c'est que du 40k ou il y a plusieurs chaines ? Il y avait du battle tout à l'heure mais c'était d'une qualité extrêmement médiocre. Par contre on a vu nos frenchy :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Il y avait du battle tout à l'heure mais c'était d'une qualité extrêmement médiocre. Oui c'était une interlude pendant que le joueur eldar posait ses troupes après sa frappe en profondeur. Ça laggait pas mal mais c'était sympa à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 je viens de rater l'interview d'un français (firfin sur le t-shirt) grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 La liste EN des danois me semble hyper fat a affronter pour Pendi. S'il colle son 9/11 je dis chapeau. Pour le reste est ce que certains d'entre vous ont des retours sur la liste HB de Tz, c'est presque la meme que celle vainqueur de l'ESC donc ça doit envoyer du lourd mais j'ai bcp de mal a percevoir les forces et faiblesses de la liste. Le HE fr jeté en premier ça va être une routine j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 je viens de rater l'interview d'un français (firfin sur le t-shirt) grrr Yep, il a parlé d'une partie avec les RdT je crois, mais j'ai pas trop fait gaffe hélas. Par contre pour la postérité : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 je viens de rater l'interview d'un français (firfin sur le t-shirt) grrr La firfinade à la téloche ... fais ièch d'avoir raté ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 La liste HB de Tz, c'est presque la meme que celle vainqueur de l'ESC donc ça doit envoyer du lourd mais j'ai bcp de mal a percevoir les forces et faiblesses de la liste. Ben c'est pas très dur à voir en fait: t'as plein de persos qui frappent très fort et qui ont de bonnes invus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 d'après le gars qui filme en chat il n'y a pas de camera coté battle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Ça m'étonnerais beaucoup que le CV Danois attaque Wodan. Perdu! il a agressé avec dragon et morghasts et a tout pris = 0/20 pour notre Wodan :skull: Et le reste des tables ça se passe vraiment mal aussi. Touba fait 9/11 Freddy perd sa lvl4 + son chaudron sur une ultime transmutation : double 6 Didier se fait attraper ses zombies et persos par Hellebron sur une charge accordée vraiment limite Un truc marrant : un canon de fendulac fait mistfire et lance un gros gabarit force 10 à 22 pas en plein sur sa cloche.... mais double 1 pour blesser la cloche et le prophète ^^ Conclusion : le danois "standard" est blond, il lance plein de dés rouge qui font 5 et 6 dans un gobelet, et il bâche le français. :wink2: Modifié le 7 août 2015 par KRELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Didier se fait attraper ses zombies et persos par Hellebron sur une charge accordée vraiment limite Comment ça se fait que ça arrive encore en V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Aie aie aie Perdu! il a agressé avec dragon et morghasts et a tout pris = 0/20 pour notre Wodan Sérieux!! Je suis sur le cul! Ils sont fort ces danois! Allez les français il faut s'accrocher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Perdu! il a agressé avec dragon et morghasts et a tout pris = 0/20 pour notre Wodan Il a certainement du faire la game plusieurs fois pour agresser comme ça ... Touba fait 9/11 Lancé en premier c'est pas trop mal. le danois "standard" est blond, il lance plein de dés rouge qui font 5 et 6 dans un gobelet, et il bâche le français C'est surtout un gros geek qui joue toute l'année format ETC ... une des toute meilleure nation contre laquelle ne pas se faire capper est déjà un résultat correct ... Que fait la firfinade avec ses petits nains volants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Apres Wodan ne doit pas avoir grand chose pour gérer le dragon avec ses démons donc ça peut se comprendre. Et la liste HE fr est bien foutue pour la rétention de points en effet bon résultat. Modifié le 7 août 2015 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) [quote]Citation Ça m'étonnerais beaucoup que le CV Danois attaque Wodan. Perdu! il a agressé avec dragon et morghasts et a tout pris = 0/20 pour notre Wodan [\quote]. Ben moi justement je le voyais pas si bien le père Alex. Pas simple de gérer le mur dragon, morghast, goule avec terror derrière que wodan peut pas gérer. Bon ok c'est plus facile à dire connaissant le resultat^^ Modifié le 7 août 2015 par JediYoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Kaare Siesing, Vampire Counts Vampire Lord on Zombie Dragon: General, L1, Vampire, Red Fury, Quickblood, Heavy Armour, Shield, Great Weapon, Talisman of Preservation, Nightshroud, The Other Tricksters Shard, 664 Master Necromancer: L4, Vampire, Dispel Scroll, 225 Vampire: BSB, L1, Vampire, Dark Majesty, Heavy Armour, Shield, Book of Arkhan, Dragonbane Gem, 191 Banshee: 95 42 Ghouls: FCG, 430 30 Zombies: FCG, 100 20 Zombies: FCG, 70 5 Morghast Harbringers: 400 1 Terrorghest: 225 Total: 2400 Les deux cris ont effectivement du bien picotter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Apres Wodan ne doit pas avoir grand chose pour gérer le dragon avec ses démons donc ça peut se comprendre. Ben moi justement et le voyais pas si bien. Pas simple de gérer le mur dragon, morghast, goule avec terror derrière que wodan peut pas gérer. d'apres krell l'estimation initial de wodan c'était 14/6 pour lui si le CV danois vient . et finalement Vini Vidi Vici cette mauvaise appréciation du match up a fait super mal mais au final c'est pas bien grave c’est que la première ronde et le parcours sera certainement + cool pour la suite Modifié le 7 août 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Conclusion : le danois "standard" est blond, il lance plein de dés rouge qui font 5 et 6 dans un gobelet, et il bâche le français. Eh non, pas toujours ! ;) les français ont déjà gagné en 2012 contre les danois !! :hat: Bonne chance les gars !! Y'a toujours moyen de remonter ça !! Ca peut aller vite !! Modifié le 7 août 2015 par le nain puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ronde 1 terminée : la France se fait caper par le Denmark 51-109 HE 9 vs EMP 11 NAIN 10 vs ES 10 DEM 0 vs CV 20 ES 8 vs SKA 12 SKA 10 vs HB 10 EMP 8 vs HE 12 CV 0 vs EN 20 EN 6 vs DEM 14 Le démon est sur le meeting engagement, il rate 2 charges tour 1 à 6 et 8 avec les bêtes et se prend en retour une charge à 10 des morghasts + dragon sur les porte pestes. Il se prend 20 attaques de morgast et 17 blessures, le dragon est en défi. Il contrecharge de flanc, il laisse 1 morgast à 2 PV (donc c'est la merde) Sans les charges ratées et le perfect, il tuait les morgast à la contrecharge et le dragon était niqué. Les danois ont vraiment cru que le CV allait prendre 20 mais ca se joue à quelques dés.... Kar Franz se fait trancher par un phenix Freddy n'arrive pas à rattraper le retard de la perte chaudron + lvl4 Gilles perd car une roue fait mistifire, perte de contrôle pile dans un pack de kurnous à 18 pas et enchaine 2 unités ensuite Didier a fait des lignes et il y avait une charge d'hellebron entre 2 lignes pour aller chopper la 3ème ligne avec tous les persos. Il a failli prendre le dragon sous soulblight et doom&darkness avec les morghasts mais ce n'est pas passé. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Conclusion : le danois "standard" est blond, il lance plein de dés rouge qui font 5 et 6 dans un gobelet, et il bâche le français. Eh non, pas toujours ! ;) les français ont déjà gagné en 2012 contre les danois !! :hat: Bonne chance les gars !! Y'a toujours moyen de remonter ça !! Ca peut aller vite !! En 2008 aussi, mais c'est clair que les danois finissent quasiment toujours dans les 4-5 premiers donc très grosse team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) pas grave c'est que que la première ronde, il en reste 5 Modifié le 7 août 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 La suisse fait 82-78 contre le Pays de Galles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Avoir joué les Danois c'est tout de même une super expérience :) Je ne doute pas du rebond ronde 2, et surtout prenez du plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés