Cynosarge Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Courage à la french team et surtout profitez bien de votre tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Wodan = 20 / 0 Touba = 11 / 9 Didier = 13 / 7 en arrachant Helebon + la sorcière EN Bernard = 19 / 1 Kermit = 10 / 10 Gilles = 12 / 8 Feddy = 17 / 3 ! Reste Richard qui tient. Tout va très bien ! Modifié le 7 août 2015 par KRELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 des news? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) regarde le post au dessus :good: Richard = 10 / 10 Final result : la France cape Latvia 100 / 60 ! Modifié le 7 août 2015 par KRELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bravo les gars et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Avec la manière! Bravo messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Nice, on se replace et on devrait éviter encore un gros au prochain tour. Les adversaires de demain seront ils connus ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Bien joué ! 0 défaite, la classe !T encore en vie joker ? 😜 Modifié le 7 août 2015 par damsetoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieg Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bravo a tous! Bonne continuation et faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bien joué, ça rattrape un peu les résultats pas évidents contre le Danemark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ils gardent le moral c'est bon ça ! Bon courage à eux et bonne bash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximork Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) http://www.twitch.tv/bastionwargaming/b/681793778 02:44:40 et 03:15:40 pour voire les gaulois ! edit , si le lien déconne , vous allez sur la chaine twitch de bastion wargaming et c'est la vidéo de 5 h qu'ils ont posté. Modifié le 7 août 2015 par maximork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cctoons Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bien joué les gars Ça sent le bon sous-marin Alors mon wodan ça fesait longtemps que t'avais pas pris ton 20-0 Bon je vois que tu t'es vite rattrape Bon courage pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Merci de votre soutien et de vos encouragements les gars. Demain Slovénie Mais avant dodo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ils aiment bien les persos spé les slovènes : Kholeh mangeur de soleil, Teclis, Caradryan, Korhil et Karl Franz sur le dragon impérial :good: A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Miam le dragon, ça se couche assez bien ! Blizzard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 On a la gnacke, je peux vous l assurer... Par contre il y a souvent des analyses a 1000 lieues de ce qui se passe vraiment... Perso, je vous debrieferai tout en detail mais je garde chaque tour en memoire. C est vraiment une superbe aventure... C est aussi rigolo de voir que dans chaque pays il y a des regles totalement differentes...lors de ma derniere partie on a fait venir 3 referees qui n etaient pas ok sachant que mon adversaire et moi, on s etait mis ok... Il y a bcp de fair play sur les tables pour ce qui me concerne... C est vraiment genial. On verra demain. Ha et pour le fun, on a gagne le prix du plus beau maillot selon singapour et les russes letonises qui veulent nous denuder et piquer nos maillots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si ils veulent que ça, ça va encore :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) On a la gnacke, je peux vous l assurer... Par contre il y a souvent des analyses a 1000 lieues de ce qui se passe vraiment... Perso, je vous debrieferai tout en detail mais je garde chaque tour en memoire. C est vraiment une superbe aventure... Je suis sans doute le premier a tenter d'analyser des choses sans avoir toutes les cartes en main ;) C'est tant mieux si vous pourrez apres coup répondre a toutes les questions. Les slovenes ont pris un bus par les anglais, c'est donc jouable et ça vous installerait dans le top 10. En haut du tableau on a deja les "favoris" qui vont se bastonner: Angleterre vs Allemagne Danemark vs Russie Italie vs Pologne Du lourd! Modifié le 7 août 2015 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Round 3 : France vs Slovenia Blood&Glory : France lance EMP, clik EMP+CV -> EMP / CV Slovenia lance SKAV, clik ES+CV -> ES / SKAV King of the hill : France lance SKAV, clik DEM+ES -> SKAV / ES Slovenia lance BRET, clik DEM+EN -> DEM / BRET Battle line : France lance Nain, clik GDC+DEM -> NAIN / GDC Slovenia lance HE, clik CV+HE -> CV / HE Metting engagement : France EN vs Slovenia DEM France HE vs Slovenia EMP Le temps que je poste les pairings, j'apprends que Didier agresse fort le Teclis slovène qui n'a plus qu'un PV déjà tour 1 :good: Stay tuned ! Modifié le 8 août 2015 par KRELL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est quoi comme liste le skav en face ? Parce que je capte pas trop le ES sur le skav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Miha "FinaGlista" Tomše Ljubek, Skaven Grey Seer: Obsidian Lodestone, Power Scroll, 320 Warlord: FellBlade,Heavy Armour, 190 Assassin: Potion of Strength, Weeping Blade, 170 Chieftain: BSB, Heavy Armor, Shield, Storm banner, 122 Warlock Engineer: L2, Dispel scroll, 125 Warlock Engineer: Doomrocket, 45 5 Giant rats, 23 5 Giant rats, 23 45 Skaven Slaves: Musician, Champion, 96 45 Skaven Slaves: Musician, Champion, 96 30 Skaven Slaves: Musician, Champion, 66 39 Stormvermin: FCG, Razor standart, 343 6 Gutter Runners: Poison, Slings, 108 6 Gutter Runners: Poison, Slings, 108 Doomwheel: 150 Hell Pit Abomination, 235 Warp Lightning Cannon, 90 Warp Lightning Cannon, 90 Total: 2400 Par rapport a Fendulac, pas de cloche ni de double prophete gris mais un gros pack de vermines une abo. D'ailleurs leur liste ES est assez différente de celle qu'on joue puisqu'ils ont 2 lvl4 et des faucons et aucun forestier. Modifié le 8 août 2015 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pour trouver les listes j'ai justement mis un lien dans le 1er post de ce sujet. Partie terminée pour Didier, Les hauts elfes slovènes ont fait un dernier carré héroique comme dans White Dwarf mais se sont finalement fait bouloter par une horde de goules ^^ -> 20 / 0 ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) La liste HE adverse me semble sacrément nulle a chier mais il fallait faire le 20-0, ce que n'aurait sans doute pas fait notre HE dessus. D'ailleurs leur choix du versus contre les CV de Pendi alors que pour les derniers appariements Pendi ne pouvait pas normalement scorer contre le Démon et pouvait etre en difficulté contre l'Empire (Karl Franz sur dragon + 2 canons + lumière) me laisse perplexe. Du coup bien joué :good: EDIT: la liste HE slovene: Franjo Bolkovac, High Elves Teclis: General, 450 Annointed of Asuryan: Blade of Leaping Gold, Potion of Strength, 300 Prince: Light Armour, Giant Blade, Shield of the Merwyrm, 215 Caradryan: 170 Lothern Sea Helm: BSB, Sword of Anti-Heroes, 155 Korhil: 150 pts 18 Archers: FCG, 210 18 Archers: FCG, 210 5 Ellyrian Reavers: Spear, Standard, 90 5 Ellyrian Reavers: Spear, Standard, 90 21 Phoenix Guard: FCG, Banner of Swiftness, 360 Total: 2400 Modifié le 8 août 2015 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Pour ceux qui arrivent pas à ouvrir les listes qqun pourrait remettre cette fameuse liste he slovène Bien joué au passage ! Modifié le 8 août 2015 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés