Tiplius Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour à tous, La question est dans le titre : Est-il possible d'effectuer une frappe vectorielle sur une unité Invisible? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Hello, rien ne l'interdit normalement, seuls les gabarits sont interdits sur une unité invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 seuls les gabarits sont interdits sur une unité invisible Pas tout à fait. Un gabarit qui dévie touchera une unité invisible. Idem un mur de flamme (1D3 touche lance flamme contre charge) touchera une unité invisible. Vector Stike: A la fin de la phase de mouvement, désignez une unité ennemie non verrouillée en combat au dessus de laquelle la figure s'est déplacée Invisibility les unités ennemies peuvent seulement tirer au jugé sur l'unité Aucune contrindication en terme de règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Il voulait dire, en tir direct, En tir indirect (un gabarit qui dévie d'une autre cible autre que l'unité invisible) oui ca peut. Rien n'empêche par contre d'utiliser un gabarit de souffle sur une unité invisible en phase de tir, il s'agit des armes à explosion qui sont interdites aux tirs au jugé, pas les armes à souffle. ou bien, on fait comme le tir en état d'alerte et on lance 1D3 ? Dites moi si je me trompe. La frappe vectorielle à un profil d'explosion ? Modifié le 6 août 2015 par Corex45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 La frappe vectorielle n'est pas un tir donc possible sur unité invisible. Tu te trompes ^^ , tir au jugés interdit donc pas de souffle (mais tir en alerte avec souffle ok, cf mur de flammes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 pour utiliser un souffle sur une unité invisible, faut s'arranger pour le placer de manière à toucher une autre unité en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 seuls les gabarits sont interdits sur une unité invisible Pas tout à fait. Un gabarit qui dévie touchera une unité invisible. Idem un mur de flamme (1D3 touche lance flamme contre charge) touchera une unité invisible. Vector Stike: A la fin de la phase de mouvement, désignez une unité ennemie non verrouillée en combat au dessus de laquelle la figure s'est déplacée Invisibility les unités ennemies peuvent seulement tirer au jugé sur l'unité Aucune contrindication en terme de règle. Oui désolé, je me suis mal expliqué, je voulais dire que l'on ne peut pas cibler une unité invisible avec une arme de souffle ou tout autre arme à gabarits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 La frappe vectorielle n'est pas un tir donc possible sur unité invisible. Je connais pas cette frappe, c'est dans le livre de règle ? c'est quoi ses effets ? si cà a besoin d'une cible et que ce n'est pas un tir, c'est un malus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est une attaque qui touche automatiquement et résolue en phase de mouvement.+1 je ne vois rien qui t’empêche de faire une frappe vectorielle sur une unité invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 @Corex : cf. § des règles spéciales. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 @Corex : cf. § des règles spéciales. ;) Dernière page, colonne du milieu si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés