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[ règles v8]booster la cavalerie en v8


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais améliorer la cavalerie de la v8 en lui attribuant une de touche d'impact égale à sa caractéristique de force lors de la charge ,, ceci pour toute les factions, et uniquement pour les chevaux destriers cheval du chaos.

 

Je m’interroge sur le coût à payer ou bien l'attribuer gratuitement.

 

Modifié par Invité
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Bonjour Jules.

Je déplace ton sujet dans la section Création et Développement - WFB. Je le rappelle encore une fois, la section Règles a pour but de répondre aux interrogations sur lesdites règles, pas pour en créer. Le fonctionnement des sections est donné dans les épinglés idoine. Merci de les lire afin de poster au mieux.
Modifié par Nekhro
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Pour toutes les factions ou uniquement pour les destriers du chaos ? Pas très claire la phrase.

Si tu veux booster la cavalerie autant la mettre gratuitement parce que 1 touche d’impact de F3 ou 4 par cavalier ne va pas changer grand-chose en général.

Après la cavalerie est déjà bien présente en v8 (Empire, elfes, cavalerie légère elfes, breto évidemment).

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  • 2 mois après...

Une autre proposition pour la cav
http://whfbnarratives.blogspot.co.uk/2015/07/rules-patch-cavalry-v81.html
 

 

This has been suggested often in forums (or variations of it). This is my own take on it.
 
 
PROBLEM: cavalry (especially the non-monstrous variety) suffers from a lack of performance, given that ranked units are so big, steadfast is prolific and their charge attack benefits are subpar.
SOLUTION: when a unit of Cavalry or Monstrous Cavalry charges, it gains Impact Hits (1) at the mount's Strength, plus an extra D3 Impact Hits are dealt on the charged unit(s)(distributed as shooting, not by a charging model in base contact) per rank bonus the cavalry unit has.
 
 
This rule gives penetrating power to cavalry units, specifically on the charge, and because the attacks will not be very high Strength, they are well suited to mow through large blocks of weak infantry (which is what cavalry was designed for historically).
This also meshes well with the Bretonnian Lance formation, where ranks bonuses are easier to attain with less knights.
Monstrous Cavalry will benefit less from this due to large units being less fieldable given their high points cost (as if they needed any improvement anyway) :p
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