thestraightedge Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) BONJOUR, je souhaite créer le compendium des pirates zombies, mais j'aimerais un peu d'aide pour les règles et la mise en ligne. pouvez vous m'aider? Modifié le 21 août 2015 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bin vas-y, lance toi à l'eau, et on t'aidera. Mais c'est à toi de lancer les idées et de structurer le document. La mise en ligne, ça se fera à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Les profils (sans parler des Description et Aptitude) ça doit pas être bien compliqué étant donné que les CV et les RdT ont des Warscrolls et qu'il existe plein d'entrée AoS à comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 le codex est fait depuis longtemps. Désolé de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu vos messages. Mon problème aujourd'hui est la mise en ligne pouvez vous m'aider voici les liens sur la page de mon asso: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1664541473782079.1073741828.1643381892564704&type=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) LUTHER HARKON Move : 5 MELEE WEAPONS Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage Wounds : 5 Spirit-possessed Sword 1" 4 3+ 3+ -1 D3 Save : 4+ MISSILE WEAPONS Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage Bravery : 10 Pistol x2 9 2 4+ 3+ -1 1 Description Un Vampire Lord (Seigneur Vampire) est une figurine individuelle. Il est armé d’une Épée Possédée par un Esprit (Spirit- possessed Sword) Néant magique : les conséquences catastrophiques de l’expédition d’ Harkon l’ont privé de pouvoir magique, et il ne reste que sa faculté à contrôler ses serviteurs mort-vivants ainsi qu’une émanation d’un champ anti-magique. Luthor Harkon peut tenter de dissiper trois sorts à chaque phase de héros adverses APTITUDES La Faim : 1 blessure subie par un Vampire Lord est soignée à la fin de chaque phase de combat au cours de laquelle il a tué au moins une figurine. APTITUDE DE CDT Festin de Sang : Si cette figurine utilise cette aptitude, choisissez une unité Death à 15" ou moins. Chaque figurine de cette unité effectue 1 attaque supplémentaire avec chacune de ses armes de mêlée jusqu’à votre prochaine phase des héros. Schizophrene : lancer un d6 a chaque phase de heros 1 : qui est la premiere base : luthor harkon a -2 a la bravery 2-3 :eau chaude bruler zombie : double ses attaques 4-5:une,,,chemise de chez kasper : tout est normal 6 : la vie revient :chaque fois que il perd 1 pv il le regagne sur 4+ KEYWORDS : DEATH, VAMPIRE, SOULBLGHT, HERO, WIZARD, VAMPIRE LORD, PIRATES Modifié le 30 juillet 2016 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 mise en PDF du warscroll "pirates zombies" avec 2 version de luther harkon https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-eQSbmajZJVVhCbE8yb1k/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) errata sur le warscroll Abordeurs: regles a l'abordage 1D6 blessures mortelles au lieu de 2D6 cadavres bouffi: remplace 3" par 2" l'explosion. luther harkon:choisissez ce lui que vous voulez mais celui en carte n'as pas de jdr et il est plus equilibré si vous avez des questions je suis dispo. les points pour l'armée sont en court de traitement Modifié le 31 juillet 2016 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés