zartog Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 je travaille sur une liste 5 PM pour tournois dur . Eldar : Craftworlds : 5PM flying oreilles Détachement principal : Eldar : Craftworlds QG Autarch (98 pts) Fusil à fusion, Epée tronçonneuse de Scorpion , Ailes de Swooping Hawk Karandras (200 pts) Troupes Rangers (5) (60 pts) Windriders (3) (81 pts) 3 Canon shuriken Elite Wraithguard (5) (340 pts) 5 Faux à distorsion Wave Serpent : Rayonneurs laser jumelés, Holo-champs Striking Scorpions (6) (142 pts) Striking Scorpion Exarch : Pince de Scorpion Attaque rapide Swooping Hawks (6) (116 pts) Swooping Hawk Exarch : Serre de Hawk Hemlock Wraithfighter (185 pts) Hemlock Wraithfighter (185 pts) Détachement : Eldar : Craftworlds - Craftworld Warhost Attaque rapide Crimson Hunter (160 pts) Crimson Hunter Exarch : Canon stellaire Crimson Hunter (140 pts) Crimson Hunter (140 pts) Total : 1847 points - 33 figurines - 12 unités La liste sur ALN 40K Le meta actuel a déjà du mal a gérer les volants et cette liste viens profiter de cela . les GF serpent c est dur de passer a coté + 2 troupes infiltré , les motos en réserve pour capture d objots avec les aigles une petite touche de cac en prime . 2 psyker avec les hemlock je ne vois pas trop quoi changer des idées ? vos avis ? un bisous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut La liste es vraiment bien mais je ne vois pas l interret des scorpions et des aigles dans ta configue. Karadras donne attaque de flanc au GF? Par contre ca va etre chaud de ne pas se faire table raser avant l arrivées des reserves. Je remplacerai peurt etre les scorpions et les aigles par un qqchose de plus solide. Mes 2 sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartog Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Karandras dans les scorpions en infiltration t1 soit un pack avec 10 pv un couvert a +2 un tank sav 2+ 4++ le serpent sur la table aussi avec son invu et 6 garde pas facil a couché 5 sniper dissimulation dans un couvert trés dur de table rase .... les aigles pour le scorage objot et les motos en reserve car c est le gros defauts de la liste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartog Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 oep pour les rayolaz et le stellaire c est une erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés