Sithodea Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 si à l'occasion il y avait du Space Marine, Ork, Nécron, GI, ou autre Tau, :skull: ?! :skull: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai bien aimé tes Tyranides, si à l'occasion il y avait du Space Marine, Ork, Nécron, GI, ou autre Tau, ca permettrait de tester la règle dans un autre univers... Les tyranides ont été créés par un anglophone pas par moi, et ce sont des règles pour AoS, pas 40k, les space marines ne feraient pas trop AoS je trouve en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou25 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci pour les infos d'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ardboy bougent de 4 et pas 5.... décidément :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Décidément, le changement des orques noirs m'a traumatisé ! Corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Dites, j'essaie de faire des cartes pour Silver tower, je sèche sur un dernier truc : le cercle des statistiques. Est-ce qu'un virtuose de photoshop pourrait m'en faire un avec le fond et les nom des stats sans les chiffres svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Merci à vous pour les efforts fournis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Dites, j'essaie de faire des cartes pour Silver tower, je sèche sur un dernier truc : le cercle des statistiques. Est-ce qu'un virtuose de photoshop pourrait m'en faire un avec le fond et les nom des stats sans les chiffres svp ? Merci :) Je ne comprend pas : tu veux faire les cartes pour le jeu ou pour jouer les héros à AoS ? Si c'est pour le jeu, je ne 'ai pas encore, donc je ne sais pas à quoi ressemblent les fiches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Les Fiches des unités issues de SILVER TOWER sont bien présente (version JPEG), mais le tzeentch arcanites.mse-set ne les intègre pas. :wink2: Modifié le 27 mai 2016 par Sithodea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je parlais des fiches POUR Silver Tower :) Elles sont d'ailleurs terminées (merci Zatvopop) et téléchargeables sur mon blog (pour ne pas polluer la section AoS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 J'ai mis les versions AoS dans les tzeentch arcanites non ? J'irai vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Fini les bataillons des Ironjaws et maj du set arcanites Modifié le 4 juin 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Maj des Sylvaneths avec Alarielle et tout et tout. Merci pour les retours si il y a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagnier Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour, Un grand merci pour tout ce travail accomplit c'est génial. J'ai fait une recherche dans la dropbox mais je n'ai pas trouvé la carte du warscroll pour le skaven deathrunner qui est présent dans la boite de silver tower? Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 ha... c'est un oubli ! Ho my god je ne suis pas à jour ! :'( Je m'en occupe ce soir si j'ai le temps :) ps : les battalion skryre à faire aussi, mais là j'ai trop la fleeeeeme ils sont longs comme le bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagnier Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci beaucoup Karbur, je n'ai pas trouvé les dracothian guard ( 4 warscrolls différents suivant l'equipement) chez les stormcast. Mais encore fois un énorme merci pour tout ce travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tu parles de la cavalerie Dracoth ? ils sont dans les stormcasts extremis, pas chez les stormcasts classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagnier Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tu parles de la cavalerie Dracoth ? ils sont dans les stormcasts extremis, pas chez les stormcasts classiques. oui je parle de la cavalerie mais dans le dossier stormcast extremis, il n'y a aucun fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ok je les rajoute, ils sont prêts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 sotrmcasts extremis à leur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Super taf Karbur, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Skaven Deathrunner fait et placé dans le clan eshin. n'hésitez pas si vous voyez des coquilles ou des oublis de cartes, les extremis étaient fait depuis leur sortie mais j'avais oublié de les mettre dans le dropbox à la réorganisation des fichiers avec le découpage de factions AoS. Il y en a sûrement d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagnier Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Un grand merci. J'ai vu une erreur sur le nom de la cavalerie seraphon. Ils s'appellent saurus Knights et pas saurus cavalery mais le warscroll est le bon c'est juste que quand on fait la recherche il ne le trouve pas donc. Mais c'est juste un détail. En tout cas super réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Cartes sylvaneths à jour avec les formations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 question à la communauté des utilisateurs de toutes ces cartes : est il nécessaire pour vous de faire les warscroll battalions des livres de campagnes sachant qu'il ne pourront pas être utilisés dans les match play ? En gros Est-ce que je me les tape ou pas ? Les utilisez vous ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés