Zatvopop Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Les battalions ce sont les formations ou les batailles ? me souviens plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Les formations. Celles qui sont dans les realmgate wars n'auront pas de points car elles sont là pour un battleplan précis et recréer les batailles des livres. Partant du principe qu'à part pour jouer ces battleplans précis, elles ne servent à rien car inutilisable dans les parties avec des points, je me pose la question de la légitimité des cartes, en plus c'est du contenu payant sur l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ah ok, j'ai pas de Realmgates War pour le moment. Effectivement, vu comme ça semble particulier pas besoin de les faire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 question à la communauté des utilisateurs de toutes ces cartes : est il nécessaire pour vous de faire les warscroll battalions des livres de campagnes sachant qu'il ne pourront pas être utilisés dans les match play ? En gros Est-ce que je me les tape ou pas ? Les utilisez vous ? Tout le monde ne jouera pas avec les PTS (trop restrictif). La plupart de ces bataillons sont très intéressant, je pense qu'il faut continuer à les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagnier Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je suis assez d'accord, ils sont quand même pas mal et je ne pense pas qu'ils soient tous limité aux batailles correspondante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ben, ils n'auront pas de points donc. T'façon je les ferais, au minimum, ça fera ceux de la saison 1, les realmgate wars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pour ma part, je pense que faire ces cartes est important pour ceux, comme moi qui suivent le développement d'Aos sans pouvoir mettre 60 dans chaque bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Tous les Warscrolls battalion sylvaneth sont faits, y compris ceux des différentes clairières (ironbark, deepwood, gnarlwood etc ...), ça m'a un peu changé les idées. Modifié le 15 juillet 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Les battalion ALL-GATES sont uploadés. création d'un dossier pour les battalions mixtes chez l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Super, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut Karbur. Peux tu remettre un lien stp de tes travaux ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 c'est en premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Rajout de cartes pour les sorts, artefacts, trésors ésotériques, aptitudes d'allégeances et traits de commandements pour les Sylvaneths. Modifié le 17 juillet 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Merci. Est ce qu'il fait faire un nouveau type de carte pour ces objets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 bof, j'ai utilisé le modèle des décors pour tout ça et c'est très bien passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Par contre, je me demande s'il ne faudrait pas ajouter la valeur en POINTS, histoire d'avoir des fiches les plus complète possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pas nécessaire pour créer une armée les points mais ce serait faisable dans un coin des cartes. Pas forcément convaincu pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Au fait, le bataillon Sylvaneth FOREST SPIRIT WARGROVE provient d'ou ? Pas le la Battletome c'est certain, donc surement dans un REALMGATE, mais je trouve pas... Modifié le 17 juillet 2016 par Sithodea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pas nécessaire pour créer une armée les points mais ce serait faisable dans un coin des cartes. Pas forcément convaincu pour ma part. Moi non plus. Ils ne servent que pour la création de liste, plus après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pour les STORMCAST, il manque visiblement le Bataillon Skyborn Slayer. J'ai la version VO, mais pas la VF. Karbur, tu la veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 rajout des Skyborne slayers chez les SE. je suis interessé pour avoir les règles des bataillons des boites start collectings etc etc, n'hésitez pas à me les transmettre pour que je les rédige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Super boulot, merci. Il ne manquerait pas le broyeur d'âmes en chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Le soulgrinder n'est pas une unité qui a officiellement survécu au vieux monde, tu le trouveras dans la partie warscrolls vieux monde chez les démons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Si on parle bien du SOULGRINDER (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Broyeur-d-%C3%82mes), son warscroll est dispo dans le Battletome Slave to Darkness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 On parle bien de lui, mais il n'y a pas de Battletome Slave to Darkness, juste un Grand Alliance Chaos (ce qui avec les nouveaux battletome n'est clairement plus pareil...) et sur l'application (qui est à jour, je précise), il est rangé dans "Daemons of Chaos", vu qu'il n'a pas le Tag "Slave to Darkness", juste "Chaos, Monster, Daemon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés