bourinattor Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 IL y a des imprimeurs qui impriment tout type de carte, j'avais fais ça pour mon heroquest maison. C'est pas très chère en plus.... Mais j'ai plus le site en tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Par deux sur feuille A4, tu replies et tu plastifies, ça rend nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 ha ok !! oui je les plastifie moi même le rendu est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui, c'est surement ce qu'il y a de plus simple :) Je verrais si je trouve la dite machine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Avec la rentrée des classes tu devrais en voir facilement à pas cher. La mienne m'a coûté une 20ne d'euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 IL y a des imprimeurs qui impriment tout type de carte, j'avais fais ça pour mon heroquest maison. C'est pas très chère en plus.... Mais j'ai plus le site en tête :p Artcow ou mieux Printcreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 En train d'uploader les Bonesplitterz, reste les bataillons à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 voici un debut de perso oublié du chaos sous forme de carte que j'avais mis dans ce forum. https://drive.google.com/folderview?id=0B3Jauq-eQSbmVWFoaGlobHhJVVU&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Les Bonesplitterz sont terminés, battalions, objets magiques traits et domaine de magie inclus. enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 J'en profite pour ajouter cela à ta liste Karbur (si tu le veux et si ça intéresse des gens) mais GW a publié auprès des revendeurs le warscroll exclusif d'un perso nommé (règles considérées non-offi mais émanant d'eux quant même). C'est une conversion d'Archaon mais en mode full khorne. Toutes les règles et photos sont ici : https://www.facebook.com/WarhammerLille/posts/1091095734269657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Super boulot, comme d'habitude. J'aime bien ce seigneur de Khorne, la conversion doit être coton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) MAJ Beatsclaw riders (ceux dispo sur le site) et modif orthographe chez les Sylvaneth (une erreur copiée et recopiée dans les formations) Modifié le 30 juillet 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il est classe ce perso, il compléterai à merveille mon armée de Khorneux, enfin avec des règles en français biensur, et un mode d'emploi pour la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Tiens il n'y a plus les profils des spiderfang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Khazek the king of ashes, traduit et placé chez les slaves of darkness. Je ne sais pas qui fera cette conversion, mais le perso est assez violent, j'aime bien ^^ Tiens il n'y a plus les profils des spiderfang? Je crois qu'ils n'y ont jamais été, j'avais dû oublier de les uploader. C'est fait. Modifié le 30 juillet 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Rajout d'un dossier ères guerrières dans la partie avec les cartes du général handbook. pour le moment fait celles du premier livre et des paths to glory de décembre (très fun chacune étant dans un royaume démonique), Toutes celles des realmgate à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 fini les ères guerrières de quest pour ghal maraz et balance of power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut, Un petit message de remerciement pour votre travail, je viens d'en télécharger une partie et c'est vraiment top pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Merci et ne jamais hésiter à signaler une erreur de mise en page, une faute d'orthographe ou pire (!) sur les warscrolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Rajout sur demande des cartes des Pirates zombis de Luther Harkon en section ajouts et créations. https://www.dropbox.com/home/AoS%20MSE/warscrolls%20version%20AoS/ajouts%20et%20creations Modifié le 2 août 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Rajout des ères guerrières de GODBEASTS. Je conseille le grand torque vert, un régal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut Karbur, Une petite features qui pourrait être super sympa, serait d'ajouter les points du warscroll (ceux du Manuel du Général). J'ai pas fait attention si le sujet avait été abordé. Dans l'optique ou ce serait adopté et faisable, serait-il possible de reprendre les cartes déjà existantes et juste ajouter l'encart des points ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Une petite features qui pourrait être super sympa, serait d'ajouter les points du warscroll (ceux du Manuel du Général).On en a parlé sur les pages d'avant (11 et 12).Pour développer un peu de mon coté : l'idée de départ c'était d'apporter une aide en jeu avec un format plus pratique que le bouquin et que chacun puisse éditer les cartes dont il avait besoin, pas de contrefaire les battletomes :)Déjà qu'on (Karbur en fait :)) recopie les règles de chaque unité et qu'on les met à disposition de tout le monde, si en plus on file la valeur en point...Puis bon, ces points ne servent qu'au moment de la création de la liste d'armée pour le jeu compétitif. A mon avis, ce n'est pas le plus utile et ça risquerait d'alourdir encore plus une carte déjà plutôt petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Fini les ères guerrières avec la mise en ligne de celles d'ALL GATES. il y a une règle spéciale pour les régiments de renom dans ce livre, je les traiterai éventuellement à part du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Une petite features qui pourrait être super sympa, serait d'ajouter les points du warscroll (ceux du Manuel du Général). On en a parlé sur les pages d'avant (11 et 12). Pour développer un peu de mon coté : l'idée de départ c'était d'apporter une aide en jeu avec un format plus pratique que le bouquin et que chacun puisse éditer les cartes dont il avait besoin, pas de contrefaire les battletomes :) Déjà qu'on (Karbur en fait :)) recopie les règles de chaque unité et qu'on les met à disposition de tout le monde, si en plus on file la valeur en point... Puis bon, ces points ne servent qu'au moment de la création de la liste d'armée pour le jeu compétitif. A mon avis, ce n'est pas le plus utile et ça risquerait d'alourdir encore plus une carte déjà plutôt petite. Ok ça marche, merci pour ton retour :) C'est tout à fait compréhensible, je me posais simplement la question. Et merci à tous les 2 pour le boulot considérable accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés